Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2011, à 23:37

nemandi

flash player

Bon, je crée ce fil de discussion parce que là, je ne sais plus quoi faire.

J'ai un problème de freeze avec flash player.

J'ai essayé, en parcourant le forum, les diverses solutions proposées (flash-aid, re-installation des paquets via synaptic, etc..) mais au final j'ai toujours Ubuntu 11.10 qui bloque, plante, lorsque je regarde des vidéos (via YouTube ou Dailymotion).

Donc je crée ce fil parce que je ne sais plus quoi faire, et que je viens de faire 4 re-boot en moins d'une demi-heure, pour pouvoir regarder les vidéos que je voulais.

Ma carte graphique est une Nvidia GeForce GT 220.


la connaissance protège, l'ignorance expose au péril.

Hors ligne

#2 Le 28/10/2011, à 23:45

Ubuntu1988

Re : flash player

Tu as installé le pilote propriétaire ? Car ça peut aider pour l'accélération matérielle


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#3 Le 29/10/2011, à 00:00

nemandi

Re : flash player

je le trouve où ce pilote propriétaire?


la connaissance protège, l'ignorance expose au péril.

Hors ligne

#4 Le 29/10/2011, à 02:07

nemandi

Re : flash player

Bien, alors j'ai installé le dépôt "médibuntu":

http://doc.ubuntu-fr.org/medibuntu

Qui doit être installé à chaque "montée" d'Ubuntu car celui-ci est systématiquement désactivé; et depuis, il semble que ça va mieux.
Je n'ai, pour l'heure, plus de freeze du système.

A suivre, mais pour l'heure ça semble fonctionner.


la connaissance protège, l'ignorance expose au péril.

Hors ligne

#5 Le 29/10/2011, à 09:46

l@in

Re : flash player

est ce que tu zap les video ?
moi depuis flash 11,
les  video sont bien lue  a merveille, sauf quand je decide d'avancer la video ou autre avec la barre e progression , la l'image se fige  mais le son continue
(si mes souvenire sont bon sa me le fait aussi depuis que je suis passer a flash 11 windows)

Hors ligne

#6 Le 29/10/2011, à 11:26

nemandi

Re : flash player

l@in a écrit :

est ce que tu zap les video ?
moi depuis flash 11,
les  video sont bien lue  a merveille, sauf quand je decide d'avancer la video ou autre avec la barre e progression , la l'image se fige  mais le son continue
(si mes souvenire sont bon sa me le fait aussi depuis que je suis passer a flash 11 windows)


Oui, j'ai aussi ce problème quand je veux avancer sur la vidéo: l'image se fige, et le son continue.

Sinon, habituellement, ça fige dès que j'ouvre la vidéo, sans rien faire de plus.

J'ai l'impression d'avoir un droit de visionnage limité en nombre. Par exemple je regarde 5 vidéos sans aucuns problème, puis à la 6e ça freeze...


la connaissance protège, l'ignorance expose au péril.

Hors ligne

#7 Le 02/02/2012, à 12:47

nemandi

Re : flash player

Je sais pas si c'est lié directement; mais je ne rencontre plus de problèmes avec flash.

J'ai installé l'Add-On firefox GHOSTERY, et j'ai coché l'option "supprimer les cookies Flash et les cookies Silverlight à la fermeture".

Et depuis, je n'ai plus de soucis avec Flash Player.


la connaissance protège, l'ignorance expose au péril.

Hors ligne