Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 29/10/2011, à 11:54

piotw2

[resolu] Ubuntu sur netvista

bonjour,

j'ai installé ya quelques mois ubuntu10.04 pour un ami debutant qui en est tres content....

seulement sa carte mere a grillé et je l'ai remplacé par une de IBM netvista
c'est la que ca coince:
ca marche mais le ventilo du processeur ne marche qu'au démarrage et à l'arret
j'ai fait un clear cmos mais rien n'y fait
j'ai essayé sur un emplacement "sysfan" ça fait la meme

une idée?

ps: netvista 8303, peut etre la gigabyte ga 8igmiu rev 1.1 mais impossible de trouver de la doc ou le bios, ni chez lenovo ni chez gigabyte....si quelqu'un a une idée

Dernière modification par piotw2 (Le 08/03/2013, à 23:32)

LinuxMint17 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

#2 Le 08/03/2013, à 23:32

piotw2

Re : [resolu] Ubuntu sur netvista

un peu vieux mais bon ça pourrait servir

a premiere vue on dirait le meme probleme que moi: ventilo du processeur qui ne tourne pas, voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p6807171

----a ba oui c'est moi !

ça a du marché, car quand je lui demande comment marche son ordi il me répond toujours "nickel aucun soucis"

LinuxMint17 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Haut de page ↑