Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2006, à 14:17

esion

Festival Diffuz à Montpellier du 21 au 28 octobre

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens annoncer un festival de cultures libres sur Montpellier, je n'ai pas l'impression que ça a été fait sur ce forum et c'est bien dommage.
Je sais que je suis un peu à la bourre car le festival à commencé hier, mais c'est quand même mieux que rien et puis le festival dure jusqu'au 28 octobre.


Au programme,
+Des concerts gratuits et pour la plupart libre tous les soirs de la semaine dans differents endroits de Montpellier. À noter que les concerts sont diffusés en streaming sur internet http://nmns.net:8000/stream.ogg
+Des Performances multimedia et aussi des formations à linux dans des stands sur la place de la Comédie. (Il me semble qu'ils aient un fort penchant pour ubuntu). Des bornes de téléchargement de musique libre.
+Des conférences et reflexion sur le libre à la fac de lettre (université Paul Valery)
+etc...

Je pense que ce festival meriterait à être connu, les acteurs se sont donnés à fond pour faire naître cet événement.

Toutes les infos sur leur site : http://diffuz.org

Ps: Je ne fais pas partie du staff, je veux juste partager mon engouement pour ce projet.


- ^ _______  ^ -

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 01:23

khalil

Re : Festival Diffuz à Montpellier du 21 au 28 octobre

Merci pour l'info, je vais surement essayer d'aller voir la fin de la conférence à l'UM3 demain soir. Si j'arrive à trouver quelqu'un qui puisse me filer un coup de main pour mettre en place ubuntu sur mon pc, ça serait bien bueno. J'ai pas encore le net à la maison !

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 08:41

esion

Re : Festival Diffuz à Montpellier du 21 au 28 octobre

Je te conseil de jetter un oeil à
-Formation Linux (14/17h) mardi et/ou mercredi sur la place de la Com, surtout si tu veux des infos plus techniques.
Aussi ils auront une connexion internet grâce à une asso. wireless donc si tu as un portable, un peu de "tchatche" et une recette miracle contre la pluie tu peux peut être trouver de l'aide là-bas.

Pour ma part tout ce que je peux faire c'est de te graver un cd de dapper.


- ^ _______  ^ -

Hors ligne