Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2006, à 18:40

RémyRémy

[hplip][Deskjet 3550] L'imprimante n'imprime pas....

Bonjour à tous.

J'ai suivi le wiki du site pour installer mon imprimante sous Dapper. Tout semble bien se passer, mais au moment de la première impression, la page reste vierge.

Selon le wiki, il faut bien définir le port, et non choisir l'imprimante détectée (cf. image), sauf qu'à chaque fois que je reviens dans les propriétés de mon imprimante, cette option a été modifiée !!

De plus, je m'attendais à voir l'interface d'impression, mais rien. J'ai vu dans le forum qu'il fallait installé pyhton-qtg3 (enfin, un truc du style...), ce que j'ai fait. J'ai donc l'interface, mais elle ne s'ouvre pas lorsque je lance une impression.

Dernière chose, depuis l'interface (lancée avec hp-toolbox dans le shell), on peut lancer l'impression d'une page test, ce que j'ai fait. J'obitens le message d'erreur suivant dans le shell :

X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 169
  Major opcode:  147
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 169
  Major opcode:  147
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device

Si quelqu'un a une idée...je suis preneur.

Dernière modification par RémyRémy (Le 24/10/2006, à 08:42)

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 08:54

RémyRémy

Re : [hplip][Deskjet 3550] L'imprimante n'imprime pas....

up tongue

Personne n'a d'idée ?? C'est dommage, c'est le genre de truc indispensable pour passer définitivement de Windows à Linux...

Hors ligne

#3 Le 14/12/2006, à 12:59

Gérald Wang

Re : [hplip][Deskjet 3550] L'imprimante n'imprime pas....

Je suis dans le même cas... c'est vachement embêtant !!!
Je vais voir ce que je peux faire et je vous répond bientôt!