Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2011, à 22:45

etiel

exportation impossible: stopmotion

J'ai installé le logiciel Stopmotion mais je n'arrive pas à exporter -> vidéo. Voici en dessous le message que ça me donne. Est-ce que quelqu'un le comprends et sait ce que je dois rajouter ?
PS: J'ai fait fonctionné Stopmotion avec une webcam extérieure.


ffmpeg version 0.7.2-4:0.7.2-1ubuntu1, Copyright (c) 2000-2011 the Libav developers
  built on Oct  2 2011 15:12:32 with gcc 4.6.1
  configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --enable-shared --disable-static
  WARNING: library configuration mismatch
  avutil      configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  avcodec     configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  avformat    configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  avdevice    configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  avfilter    configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  swscale     configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  postproc    configuration: --extra-version='4:0.7.2-1ubuntu1' --arch=i386 --prefix=/usr --enable-vdpau --enable-bzlib --enable-libgsm --enable-libschroedinger --enable-libspeex --enable-libtheora --enable-libvorbis --enable-pthreads --enable-zlib --enable-libvpx --enable-runtime-cpudetect --enable-vaapi --enable-gpl --enable-postproc --enable-swscale --enable-x11grab --enable-libdc1394 --shlibdir=/usr/lib/i686/cmov --cpu=i686 --enable-shared --disable-static --disable-ffmpeg --disable-ffplay
  libavutil    51.  7. 0 / 51.  7. 0
  libavcodec   53.  5. 0 / 53.  5. 0
  libavformat  53.  2. 0 / 53.  2. 0
  libavdevice  53.  0. 0 / 53.  0. 0
  libavfilter   2.  4. 0 /  2.  4. 0
  libswscale    2.  0. 0 /  2.  0. 0
  libpostproc  52.  0. 0 / 52.  0. 0
Input #0, image2, from '/home/juliette/.stopmotion/packer/essai1/images/%06d.jpg':
  Duration: 00:00:01.00, start: 0.000000, bitrate: N/A
    Stream #0.0: Video: mjpeg, yuvj420p, 640x480 [PAR 1:1 DAR 4:3], 10 fps, 10 tbr, 10 tbn, 10 tbc
Unable to find a suitable output format for '/home/juliette/Vidéos/essai2'

Hors ligne

#2 Le 31/10/2011, à 00:01

etiel

Re : exportation impossible: stopmotion

On m'a donné la solution. Il fallait changer les paramètres d'exportation de la vidéo.

Hors ligne

#3 Le 23/02/2012, à 12:31

GlennARF

Re : exportation impossible: stopmotion

Bonjour

je rencontre le même problème, comment a tu fais pour changer les paramètres d'exportation ?

Hors ligne

#4 Le 25/02/2012, à 13:22

etiel

Re : exportation impossible: stopmotion

Bonjour,

Je ne me rappelle plus trop car je n'avais pas pris de notes et que je n'y connais vraiment rien. Mais il me semble, d'après ce qui me revient en mémoire en ouvrant stopmotion qu'il faut aller dans "paramètre" puis "configurer stopmotion". Ensuite il doit falloir changer un truc dans "exporter une vidéo". Là je ne me rappelle plus du tout. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'en ce moment sur mon stopmotion, ce qui est validé (grisé, surligné ...)   est "ffmpeg exports from jpegimages to mpeg4 video".
Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, j'espère que vous comprendrez mieux que moi !

Hors ligne

#5 Le 27/02/2012, à 21:29

GlennARF

Re : exportation impossible: stopmotion

Merci beaucoup il fallait bien changer les paramètres, le logiciel ne reconnaissait que le JPG or mes images étaient en jpg, il fallait juste changer le nom.

Hors ligne