Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2011, à 22:14

Simon93

Problème concernant l'extraction des doubles CD

Bonsoir !
J'aimerais vous exposer un souci que j'ai avec nombre de double CD que j’extraie avec Banshee ou Sound-Juicer. Le premier CD s'extraie toujours correctement, mais pour le second la piste qui le commence se répète autant de fois qu'il  y a de pistes. C'est pas bien clair, je vais prendre l'exemple de l'album Paris-Zénith d'Hubert-Félix Thiéfaine. La première piste du second CD se nomme "La Dèche, le twist et le reste" et dure 5:50min. Eh bien les autres pistes bien que conservant leur nom ne sont que des doublons de cette piste. Pourtant l'extracteur semble me reconnaître le nom des pistes normalement, avec leur durée et tout. Un truc louche cependant: le fait que sur chaque CD la totalité du double album s'affiche (20 pistes), des fois je me dis que c'est peut-être une erreur avec les métadonnées de Musicbrainz ou que sais-je.
Voilà, je vous remercie d'avance.

Hors ligne

#2 Le 13/11/2011, à 22:02

Jean49

Re : Problème concernant l'extraction des doubles CD

Bonsoir,

J'ai fait le même constat et, pour l'instant, la seule solution trouvée consiste à extraire le CD n°2 dans un autre dossier. Les morceaux prennent alors le titre des morceaux du CD n°1 mais au moins on récupère tout le CD. Dans un second temps, je les renomme. Si tu trouves une solution meilleure pense à la partager wink

Bonne fin de WE.

Jean


Jean CARREEL
Saint Mathurin-sur-Loire (49)

Hors ligne

#3 Le 16/11/2011, à 19:41

pimousse3000

Re : Problème concernant l'extraction des doubles CD

J'ai aussi le même problème. ...

Hors ligne

#4 Le 21/11/2011, à 18:28

Zaxou

Re : Problème concernant l'extraction des doubles CD

Bonjour, même problème pour moi aussi pour le moment sans réponse. J'espère qu'on va trouver car c'est assez frustrant de tout renommer à la main alors que les titres sont biens lus par le logiciel.

Hors ligne

#5 Le 28/11/2011, à 16:13

stef@59

Re : Problème concernant l'extraction des doubles CD

Bonjour
J'ai également le même problème... J'ai essayé la solution de Jean49, mais ça ne marche pas. Je récupère a priori toutes les chansons (nombre de fichiers correspondants) avec pour chacune le titre correct. Mais ça pose problème à partir de la 2° chanson du 2° CD (et pour toutes celles qui suivent) : même taille et ... même contenu que la 1° chanson du 2° CD. En gros, impossible d'extraire le contenu du 2° CD. J'ai même essayé d'extraire titre par titre, à chaque fois dans des répertoires différents et ça ne va pas : toujours le contenu du 1° titre du 2° CD ! J'ai essayé avec 5-6 CD doubles et j'obtiens toujours le même problème. Je pense que c'est Sound Juicer qui a un p'tit soucis.
Quelqu'un a-t'il essayé une autre version que la 2.32.1 (en Français) ? Je reviendrai poster si j'ai une solution.
@+

Hors ligne