Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2011, à 19:10

Hibou57

[Info] 3Delight et “Error R5050 - can't run more than 1 free license”

Bonsoir,

Elle m’aura fait suer cette erreur, et je n’avais pas put avoir ce troisième élément de comparaison qu’est 3Delight, à côté de Pixie et Aqsis.

Si vous rencontrez cette erreur qui était courante avec certaines anciennes version, et que chez vous elle persiste avec les nouvelles versions, une chose : assurez vous d’avoir une carte Ethernet et que celle-ci soit active. Qu’elle soit connectée ou pas n’est pas important, elle doit juste être active. Vérifiez les paramètres du BIOS dans la section NIC, car vous avez put la désactiver si vous ne l’utilisiez pas; et si c’est le cas, réactiver là, et 3Delight pourra  enfin fonctionner.

Apparemment ils s’en servent pour s’assurer du respect des limitations de la version d’essais.

Ben oui, on ne pense à pas une carte Ethernet un moteur de rendu RenderMan ne fonctionne pas, alors j’espère que les gens qui rencontre la même erreur (il y en a), trouverons ce sujet et qu’il sera la solution.

Et un merci au passage à Olivier du support de 3Delight, pour m’avoir mis sur la piste.

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/11/2011, à 20:08)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne