Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 15:34

abelthorne

Gnome-Pilot et mails

Bonjour,
J'ai resorti mon vieux Palm III pour tenter de l'utiliser avec Ubuntu. La synchro avec Evolution marche pour ce que j'ai pu tester (carnet d'adresses et calendrier) mais j'ai un petit problème concernant les mails.
J'ai activé la conduite SendMail, mais je ne sais pas du tout comment la paramétrer et l'aide est plutôt succinte.
Si j'ai bien compris, je suis censé pouvoir rédiger des e-mails sur le PDA, qui seront ensuite envoyés via la commande sendmail lors de la synchro. J'ai fait un mail de test avec l'application Courrier du Palm, je l'ai "envoyé" (il apparaît dans le dossier Sent sur le Palm) mais rien ne se passe lors de la synchro avec le PC.

Est-ce qu'il y a des prérequis (mon Palm est sous PalmOS 3.5 ; il faut peut-être une version de l'OS plus récente qui a un client e-mail spécifique) ?

D'aurte part, j'imagine qu'il n'est pas possible de synchroniser les mails entre le Palm et Evolution (boîtes  de réception, d'envoi... des deux côtés) ?

Hors ligne