Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 21:10

fabienCo

[Résolu] Quanta plus en Français

Bonsoir,

J'ai installé Quanta Plus, et malgré l'installation de kde-i18n-fr, il reste en anglais. Comment faut-il que je fasse pour le mettre en Français ?

Merci.

Dernière modification par fabienCo (Le 04/11/2006, à 20:17)


Si on fait une métaphore entre une femme et un OS :
- Ubuntu c'est la femme de ta vie : fiable, taquine de temps à autre et fidèle :)
- Windows c'est ta maîtresse : elle n'est jamais contente et elle te pompe tout ton pognon :)
Ça marche aussi en remplaçant femme par homme LOL :D

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 22:09

nikko

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Bonsoir,

As-tu peux kcontrol d'installé?
Si oui, vérifie que les paramètres de localisation sont bien positionnés.
Normalement, les applications utilise la locale par défaut mais on ne sait jamais.

screenshot1xy4.png

Hors ligne

#3 Le 24/10/2006, à 23:01

fabienCo

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Merci,
mais j'ai changé ce que tu m'as dit. J'ai redémarrer mon ordi. Mais ça marche toujours pas, snif sad
Alors que d'autres applis Kde sont en français.


Si on fait une métaphore entre une femme et un OS :
- Ubuntu c'est la femme de ta vie : fiable, taquine de temps à autre et fidèle :)
- Windows c'est ta maîtresse : elle n'est jamais contente et elle te pompe tout ton pognon :)
Ça marche aussi en remplaçant femme par homme LOL :D

Hors ligne

#4 Le 24/10/2006, à 23:29

nikko

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Désolé, il faudrait voir du côté des kubunteros.
Mais à tout hasard, est-ce que le paquet :

language-pack-kde-fr

est aussi installé? Je n'ai eu besoin que de celui-là (et pas kde-i18n-fr) pour avoir umbrello en français.

Hors ligne

#5 Le 24/10/2006, à 23:43

fabienCo

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Oui, il est installé. C'est pas trop grave de l'avoir en anglais mais bon si de gentils Kunbuteros (ou Ubunteros) passent par là.


Si on fait une métaphore entre une femme et un OS :
- Ubuntu c'est la femme de ta vie : fiable, taquine de temps à autre et fidèle :)
- Windows c'est ta maîtresse : elle n'est jamais contente et elle te pompe tout ton pognon :)
Ça marche aussi en remplaçant femme par homme LOL :D

Hors ligne

#6 Le 25/10/2006, à 11:36

fabienCo

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Marrant cer tous les plugins de Quanta sont en français, y'a que Quanta qui est en anglais. D'ailleurs toutes les autres applications KDE sont en français.

Quelqu'un pourrait installer Quanta plus sur Ubuntu Dapper x386 pour voir s'il est en Anglais chez lui aussi ? (Il faut aussi installer language-pack-kde-fr et kde-i18n-fr). Merci.

Dernière modification par fabienCo (Le 30/10/2006, à 16:43)


Si on fait une métaphore entre une femme et un OS :
- Ubuntu c'est la femme de ta vie : fiable, taquine de temps à autre et fidèle :)
- Windows c'est ta maîtresse : elle n'est jamais contente et elle te pompe tout ton pognon :)
Ça marche aussi en remplaçant femme par homme LOL :D

Hors ligne

#7 Le 01/11/2006, à 20:57

fabienCo

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

J'ai essayé sur deux autres ordis avec Dapper, et Quanta Plus est toujours en anglais donc il ne doit pas exister de traduction pour ce logiciel ! Tous les autres progs Kde sont en Français et les sous-menu de Quanta sont en Fançais mais pas le menu sad


Si on fait une métaphore entre une femme et un OS :
- Ubuntu c'est la femme de ta vie : fiable, taquine de temps à autre et fidèle :)
- Windows c'est ta maîtresse : elle n'est jamais contente et elle te pompe tout ton pognon :)
Ça marche aussi en remplaçant femme par homme LOL :D

Hors ligne

#8 Le 03/11/2006, à 18:34

Serge_B

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Sous Ubuntu Dapper, il n'y a en théorie pas de soucis pour avoir Quanta plus en Français, il faut ajouter le package KDE-353 dans ton sources.list.

Les infos sont là : http://serge.bregliano.free.fr/blog/index.php/2006/04/19/54-quanta-en-francais-dans-le-texte

Par contre, sous Edgy... si quelqu'un a la solution... je suis preneur, les menus en anglais, ce n'est pas très gênant, mais ça énerve tout de même un tantinet...

#9 Le 04/11/2006, à 01:36

Serge_B

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Pour Edgy, c'est bon aussi, j'ai trouvé ! C'est là : http://serge.bregliano.free.fr/blog/index.php/2006/11/03/76-quanta-plus-de-nouveau-en-francais

#10 Le 04/11/2006, à 20:16

fabienCo

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Merci beaucoup big_smile


Si on fait une métaphore entre une femme et un OS :
- Ubuntu c'est la femme de ta vie : fiable, taquine de temps à autre et fidèle :)
- Windows c'est ta maîtresse : elle n'est jamais contente et elle te pompe tout ton pognon :)
Ça marche aussi en remplaçant femme par homme LOL :D

Hors ligne

#11 Le 05/11/2006, à 17:46

patmomo

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Super merci pour l'info smile

Hors ligne

#12 Le 09/11/2006, à 10:58

Maze12

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

merci pour l'info ca m'ennervais aussi tongue


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#13 Le 20/11/2006, à 04:50

fbsi

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

salut
merci c'est vrai que ca énerve moins
bonne soirée a tous big_smile

Hors ligne

#14 Le 15/12/2006, à 18:38

Le Monolecte

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

C'est pas génant d'installer une source KDE quand on a Ubuntu sous Gnome?


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#15 Le 17/12/2006, à 07:22

Maze12

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

pas le moins du monde big_smile


To be continued...

Materiel : HP Pavillon HDX  - Core2Duo T8100 , Ram 3Gb, Nvidia 8800gt ,Wifi  PRO/Wireless 4965 AGN
OS : Kubuntu 9.04 - KDE 4.2.90

Hors ligne

#16 Le 17/12/2006, à 11:58

Le Monolecte

Re : [Résolu] Quanta plus en Français

Effectivement : j'ai essayé pour en avoir le coeur net. J'ai eu les mises à jour de quanta and co et hop, mon logiciel est en français smile
Merci les gars, c'est mieux quand ça marche!


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne