Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 14:23

yummy

passage de edgy RC a edgy final

Bonjour,

Question très simple, tout du moins pour ceux qui savent wink :
Je suis actuellement avec Kubuntu Edgy RC .
Je me demandais s'il faut mieux que je réinstall tout (en gardant mon /home) lors de la sortie de Edgy final ...... ou si juste l'applications d'éventuels patchs amène au même résultat / stabilité ?

PS: j'ai changer de ubuntu pour kubuntu car je préfère KDE (pas de polémique, juste un avis perso) de part mon expérience Linux. Toutefois suis-je le seul a trouver que Ubuntu (donc gnome) est LA version alors que ses dérivés, dont Kubuntu, on une attention moindre sur la finition (adept qui marche une fois sur cinq, et autres choses qui polluent un peu la vie) ?


[img]http://yummy.club.fr/hide/yummy_userbar.gif[/img]

Hors ligne

#2 Le 25/10/2006, à 14:39

ac2n

Re : passage de edgy RC a edgy final

Héhéhéhé même chose pour moi. Je ne saurais te répondre, mais si tout marche chez toi, je pense que la migration se fera de manière transparente.

Moi j'ai fais de la merde sur mon install et j'ai des dépendances brisées et des applis qui déconnent (xscreensaver fige mon pc lors du passage en économie d'énergie, xmms n'accepte d'être déplacé que dans une partie réduite de l'écran, de temps en temps beryl se met à deconner, j'ai même plus d'image au boot, mais seulement le mode texte au lieu de la mire edgy... bref c'est pas pour te raconter ma life mais je considère que réinstaller proprement me fera gagner du temps. Vois ce qui est le mieus pour toi en fonction de l'état de ton OS...

Viva composite !

#3 Le 25/10/2006, à 14:39

ft

Re : passage de edgy RC a edgy final

ben à mon avis il n'y aura que peu de changements pour la version finale, tu n'as qu'à voir le nombre de paquets (et surtout quels paquets) qui sont updatés en ce moment... très peu.

Pour les plantages d'adept, je sais pas, mais c'est vrai que parfois ça ne boote pas, parfois (surtout aj/enl prg) ça plante sec...


Ubuntu 24.04

Hors ligne