Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/10/2006, à 22:24

Mornagest

Re : erreur lors de l'install!

Ben tu suis le chemin ^^

cd /dossier/driver\ pour\ Windows\ XP

Maintenant c'est à toi de savoir où tu l'as mis tongue si tu ne sais pas, fais une recherche de fichiers/dossiers wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#52 Le 29/10/2006, à 15:35

hdgremix

Re : erreur lors de l'install!

salut,

c'est la grosse misére, j'arrive mem pas a monter un répertoire!!!! j'ai essayé cd...etc de toute les maniere possible rien a faire, je nageeeeee, je regrette windows deja.

#53 Le 29/10/2006, à 17:25

Mornagest

Re : erreur lors de l'install!

Tu as déjà utilisé l'invite de commande sur Windows, ou mieux, le DOS ? c'est pareil... tu dois suivre le chemin... je sais pas comment t'aider mieux que cela :

cd (change directory) /dossier/sous-dossier/driver\ pour\ Windows

Pour lister les dossiers et fichiers du répertoire dans lequel tu te trouves : ls


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#54 Le 29/10/2006, à 18:24

hdgremix

Re : erreur lors de l'install!

je m'étais demerder autrement c'est bon j'avais pas compris mais j'ai trouvé en faite en faisant ouvrir terminal ici wink

mais maintenant je suis vraiment dans la misere pour installer ma carte wifi trendnet 421pc b1 avec ndiswrapper regardez ici svp:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=72089
je vais attaquer l'installation de vista ce soir car je me sens pas al'aise du tout, je trouve vista plus sympa et facile et surtout plus rapide. merci quand meme
bonne continuation

#55 Le 28/06/2007, à 10:31

pilip

Re : erreur lors de l'install!

Pour ma part, j'ai également vu mon PC se bloquer pendant l'install (plus d'activité sur le disque... et de longues minutes qui passent) à 85% (c'est xubuntu alternate que j'installais)

Et puis, en m'énervant (un peu hmm) j'ai pressé plusieurs fois sur Entrée... et tout d'un coup je suis passé à 87%... Je ne saurai jamais si mes multiples appuis sur Entrée ont été la cause ou non du passage au delà des 85% fatidiques...

Voilà, c'est un peu empirique comme approche... mais pour moi ça a marché tongue

pilip