Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2005, à 08:01

vlemquov

Kubuntu et Kmix qui se lance au démarrage

Bonjour

J'ai Kubuntu en version 5.04, et au démarrage, j'ai toujours kmix qui se lance alors que je ne lui ai rien demandé.
J'ai regardé mon ~/.kde/Autostart et il n'y est pas (il n'y que mes raccourcis de démarrage de superkaramba).
J'ai bidouillé les options de kmix, mais je n'y ai rien trouvé.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
smile

#2 Le 22/06/2005, à 09:13

coxx

Re : Kubuntu et Kmix qui se lance au démarrage

vlemquov a écrit :

Bonjour

J'ai Kubuntu en version 5.04, et au démarrage, j'ai toujours kmix qui se lance alors que je ne lui ai rien demandé.
J'ai regardé mon ~/.kde/Autostart et il n'y est pas (il n'y que mes raccourcis de démarrage de superkaramba).
J'ai bidouillé les options de kmix, mais je n'y ai rien trouvé.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
smile

Pourquoi ne souhaites tu pas qu'il se lance ? C'est le contrôleur de volume système, et on peut pas dire que ce soit quelque chose de lourd à charger !


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 22/06/2005, à 09:55

SkeRoy

Re : Kubuntu et Kmix qui se lance au démarrage

tu ouvres Kmix et au lieu de le fermer sur la croix tu vas dans file / quit.

Il ne se retrouve plus sur le bureau et il me semble qu'il ne se relance plus à l'ouverture de session.

Hors ligne

#4 Le 22/06/2005, à 13:12

vlemquov

Re : Kubuntu et Kmix qui se lance au démarrage

coxx > effectivement tu as raison, mais je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il lance directement sur le bureau la fenetre kmix, comme si je le lançais depuis la commande kmix. Je ne parle pas en fait de l'icone du volume que l'on trouve dans la "barre des taches".

sKeRoy > ok merci, je vais essayer cela

Merci pour vos réponses!
smile