Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2006, à 21:39

aganim07

iPod craké ^_^'

Je viens de faire un ptit tour sur Google Actualités et voilà sur quoi je tombe :
http://www.lefigaro.fr/eco/20061025.WWW000000295_la_strategie_ipod_dapple_mise_en_peril_par_un_pirate_.html

Sauf énorme erreur de ma part, je prétends que cet article est totalement faux...

Depuis quand on ne peut pas lire sur son iPod des mp3 téléchargés ailleurs que sur iTunes ??
C'est tout à fait possible avec Fnac Musique par exemple. Et je ne parle même pas de mp3 téléchargés illégalement par la technologie p2p. Enfin, on peut lire sur un iPod n'importe quel mp3 extrait depuis un CD...

J'ajouterai que sans la possibilité de lire des mp3 téléchargés illégalement, le iPod n'aurait jamais eu de succès auprès des jeunes comme c'est le cas.

Ou alors cette protection n'existe que sur le iPod tout court... Le mien est un iPod Nano.

Soit je ne comprends rien à cet article, soit ils n'ont jamais touché à un iPod les journalistes du Figaro lol

Dernière modification par aganim07 (Le 25/10/2006, à 21:43)

Hors ligne

#2 Le 25/10/2006, à 21:50

parakalo5

Re : iPod craké ^_^'

hehe, fairplay est la protection des fichiers telecharges sur itunes...
le "journaliste" du figaro a du copier une depeche a la refaire a sa sauce sans meme pas chercher a comprendre la technologie fairplay ou faire petite recherche sur internet

Hors ligne

#3 Le 26/10/2006, à 07:49

MuMU

Re : iPod craké ^_^'

Effectivement, ils n'ont absolument rien compris au truc smile
Je plussoie le fait que si l'iPOD était verrouillé à ce point, il ne connaîtrait pas un tel succès... et Apple serait plus riche de plusieurs centaines de millions (milliards ?) de dollars tongue


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#4 Le 26/10/2006, à 07:54

PhilippeP

Re : iPod craké ^_^'

Dans le 'Metro' bruxellois ce matin : "Microsoft offre un spyware gratuit " ...
En lisant les 3 lignes , on comprend qu'on parle d'anti-spyware , encore une fois un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle ...

PS : et non , il ne parlait pas de Windows wink


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#5 Le 26/10/2006, à 08:15

Efhache84

Re : iPod craké ^_^'


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#6 Le 26/10/2006, à 08:27

Traabh48

Re : iPod craké ^_^'

Je ne sais pas s'il est interdit de mettre des musiques d'Itunes sur d'autres baladeurs, mais ce qui est sur c'est que l'on peut mettre n'importe quoi comme données sur un ipod !

Hors ligne

#7 Le 26/10/2006, à 10:06

Chiuchu

Re : iPod craké ^_^'

Vous comprenez pas, les journalistes, comme ils sont riches, ne mettent que du Itunes dans leur ipod et n'ont jamais essayé autre chose.

Dernière modification par Chiuchu (Le 26/10/2006, à 12:29)

Hors ligne

#8 Le 26/10/2006, à 10:12

Claudia JSF

Re : iPod craké ^_^'

Mais non vous ne comprenez pas, en fait tout les autres utilisateurs que ce Hackeur, sont aussi des pirates (sauf les journalistes cités plus haut) cependant ils ne s'en vantent pas.

S'il y a 800000 ipod vendus dans le monde, alors il y a 799 900 hackeurs dans le monde.... allez tous en prison lol


Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.

Hors ligne

#9 Le 26/10/2006, à 13:13

aganim07

Re : iPod craké ^_^'

PhilippeP a écrit :

Dans le 'Metro' bruxellois ce matin : "Microsoft offre un spyware gratuit " ...
En lisant les 3 lignes , on comprend qu'on parle d'anti-spyware , encore une fois un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle ...

PS : et non , il ne parlait pas de Windows wink

lol:lol::lol:

Hors ligne

#10 Le 26/10/2006, à 13:55

Astidiel

Re : iPod craké ^_^'

Effectivement, encore un journaliste qui ne sait pas de quoi il parle!

Il a inversé musique qui n'a pas été acheté sur iTune qu'on peut lire sur les ipod, et musique acheté sur iTune qu'on ne peut pas lire (normallement) sur un autre baladeur qu'un ipod!

le deuxieme point est du aux DRM de apple (Fairplay)

Bravo a DVD Jon, et j'espere que les pro DRM finiront par se rendre compte que le DRM n'a pas d'avenir!

voici l'article du monde sur ce sujet, plus proche de la vérité meme si l'auteur fait aussi l'amalgame:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 … RSS-651865


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#11 Le 26/10/2006, à 23:51

ara qui rit

Re : iPod craké ^_^'

Moi, ce que je trouve curieux, c'est que le DVD Jon dit ne pas aimer les systèmes fermés, mais ne trouve rien de mieux à faire que de vendre son code à d'autres sociétés. Ouvrir le code aurait été un geste plus cohérent (et plus beau)

Hors ligne