Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 21/11/2011, à 13:27

seb24

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

dragao13 a écrit :

Finalement, le seul produit qui m'a paru extra c'est le mac air pour sa finesse, pour ceux qui se déplacent beaucoup c'est un beau gain en place et poids ...

A quand un PC similaire ? (mac sans moi)

Pour les tablettes, on est loin d'avoir le produit vraiment utile, dans quelques années remplaceront-elles les portables peut-être, en attendant c'est des joujous ...

Y'a l'Asus UX31 qui est pas mal est moins cher qu'un Mac Book Air. J'ai faillit l'acheter mais il est pas encore au niveau de ce que je veux et le prix reste encore élevé. Apparemment il y aura une nouvelle série pour dans 6 mois un peu mieux et moins cher.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#27 Le 21/11/2011, à 13:40

dragao13

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

Effectivement, on est pas loin avec l'Asus UX31 de ce que je recherche ...

Si dans 6 mois, tu t'en souvenais, n'hésite pas à me le faire savoir sur la nouvelle série ?

Tu connais un lien pour que je suive ça ?


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#28 Le 21/11/2011, à 13:48

seb24

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

Pas facile à suivre, le seul site correct que j'ai c'est ici : http://ultrabooknews.com/
Et pour l'instant on a pas vraiment de news sur le sujet des futurs versions ( Logique ils doivent vendre les premières séries ).

On sait juste qu'ils seront équipé de la nouvelle génération de processeur IvyBridge, ce qui implique :
- Plus faible consommation et donc plus d'autonomie
- Prix du processeur en baisse
- Nouveau chip graphique plus performant

Ils devraient surement être Full USB 3.0, avoir un écran HD, et j'attends à ce qu'ils ajoutent du clavier retro-éclairé pour Asus.
Et enfin peut être une plus grande variété de taille d'écran ( pour l'instant seulement 11" et 13" ).


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#29 Le 21/11/2011, à 13:54

dragao13

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

Plutôt prometteur tout ça ... je cherche la solution en 13" mais performante, on n'en est plus très loin ...

Il n'y a plus qu'à attendre, je me déplace souvent et j'en ai marre de me trimbaler mon compaq...

Merci pour les infos.


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#30 Le 21/11/2011, à 14:12

seb24

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

dragao13 a écrit :

Plutôt prometteur tout ça ... je cherche la solution en 13" mais performante, on n'en est plus très loin ...

Il n'y a plus qu'à attendre, je me déplace souvent et j'en ai marre de me trimbaler mon compaq...

Merci pour les infos.

Pareil pour moi, marre d'avoir un portable avec une autonomie minable et qui pèse 50kg. smile


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#31 Le 21/11/2011, à 14:24

mydjey

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

Les tablettes bing bling ? C'est encore mon avis pour l'instant.
Je disais la même chose des smartphones y'a encore 2 ans, mon avis à quelque peu changé depuis...

Y'a un truc qui m’interpelle beaucoup plus que les "purs" tablettes, c'est l'Asus Transformer : tablette et netbook à la fois.
Y'a possibilité de mettre un clavier là au moins !

Hors ligne

#32 Le 22/11/2011, à 00:33

alex2423

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

Tu as aussi bien d'autres tablettes sur laquelle, on peux lui mettre un clavier par exemple l'IPAD2.
Y avait une news ladessus d'ailleurs, il y a quelques jours sur clubic

Hors ligne

#33 Le 22/11/2011, à 07:35

pesage

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

mydjey a écrit :

Les tablettes bing bling ? C'est encore mon avis pour l'instant.
Je disais la même chose des smartphones y'a encore 2 ans, mon avis à quelque peu changé depuis...
!

Si les tablettes sont a ce point bling bling pourquoi Ubuntu a-t-il crée Unity ?

Hors ligne

#34 Le 22/11/2011, à 09:30

dragao13

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

Parce qu'elles se vendent ! Quelle question ...


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#35 Le 22/11/2011, à 09:32

mydjey

Re : Mark Shuttleworth veut imposer Ubuntu sur mobiles et tablettes

pesage a écrit :
mydjey a écrit :

Les tablettes bing bling ? C'est encore mon avis pour l'instant.
Je disais la même chose des smartphones y'a encore 2 ans, mon avis à quelque peu changé depuis...
!

Si les tablettes sont a ce point bling bling pourquoi Ubuntu a-t-il crée Unity ?

Parce qu'auprès du grand public c'est le bling bling qui marche. Le grand public aime le bling bling.

Hors ligne