Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2011, à 18:58

Ghislain_B

Drag and drop entre différents workspaces

Bonjour à tous,

Depuis ma mise à niveau vers 11.10, sous Unity je ne peux plus changer d'espace de travail (workspace) lorsque je maintiens un clic sur un fichier. Auparavant, ça fonctionnait.

Utilité : disons que je rédige un mail sur l'espace de travail n°4, et que je veux joindre un fichier qui dans une fenêtre nautilus que j'ai placée sur l'espace n°2. J'ai l'habitude d'aller sur l'espace 2 , de cliquer sur le fichier à joindre, puis de revenir sur l'espace de travail 4 (raccourci Ctrl+flèches que j'ai configuré via ccsm) et enfin lâcher le fichier dans la zone adéquate. C'est très rapide, et ça ne me servait pas que pour les mails !
Malheureusement ça ne marche plus...

Des idées pour rétablir ce comportement ?
En effet je ne vois pas de technique aussi pratique pour cliquer-glisser des fichiers d'un espace de travail à l'autre.

Edit : Petite nuance : en fait, ça marche si on est assez rapide. Mais on n'a droit qu'à un changement de workspace... Ma question tient toujours !

Dernière modification par Ghislain_B (Le 04/11/2011, à 19:59)

Hors ligne