Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2006, à 16:30

Ban

Bogue dans xorg-air ?

Bonjour. Je crois que j'ai trouvé un bogue dans xorg-air, mais je ne sais pas la procédure à suivre pour le rapporter.

Sous dapper, j'avais les deux serveurs : xorg normal et xorg-air. Avec xorg-air, lorsque je fermes l'écran de mon portable, X plante (comme si je faisait CTRL + ALT + BACKSPACE), même si je mets dans la gestion de l'énergie "ne rien faire" à la fermeture de l'écran. Cela n'arrivait pas avec le serveur X par défaut.

Depuis que je suis passé edgy (qui si j'ai bien compris inclus xorg-air par défaut, puisque AIGLX marche), cela arrive a chaque fois que je fermes mon écran, même avec la session par défault.

J'ai un dell latitude C640, chipset graphique  "VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon Mobility M7 LW [Radeon Mobility 7500]", pilote "ati"

Est-ce un bogue ? Comment savoir si le bogue est connu, et comment le rapporter ?

Merci d'avance pour votre aide !


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 20:57

Ban

Re : Bogue dans xorg-air ?

Personne ne peut m'aider ???


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 11:56

Ban

Re : Bogue dans xorg-air ?

up ?


La littérature est un luxe, la fiction une nécessité. - Chesterton

Hors ligne

#4 Le 06/11/2006, à 02:23

Kjo Hansi Glaz

Re : Bogue dans xorg-air ?

Je crois qu'il est là : https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/xorg-server/+bug/61746

Hors ligne