Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2011, à 13:41

Valezan

Clé USB montée puis démontée immédiatement

Bonjour,
Je me permets de poster sur un sujet déjà très largement abordé sur ce forum mais pour lequel je n'ai malgré tout pas su trouver de réponse (d'avance pardon si j'ai mal cherché et que la réponse existe déjà). J'ajoute que j'ai déjà posté ce message mais, je n'étais pas dans la bonne partie du forum Ubuntu et je n'ai toujours pas la solution à ce problème, malgré le passage à la version 11.10.
Depuis le passage à la version 11.04 d'Ubuntu, lorsque je connecte ma clé USB, un bref message apparaît : « Memorex Mini Travel Drive a été connecté », puis « Traveldrive est maintenant monté » immédiatement suivi de « Traveldrive a été démonté ». J'aimerais tout simplement que, comme précédemment, ma clé soit montée à la connexion et le reste. Avant la version 11.04, lorsque je connectais cette même clé, contenant les mêmes données, elle était montée automatiquement et Nautilus ouvrait une fenêtre pour naviguer sur le média. Comment retrouver ce comportement ?
Toute aide sera la bienvenue.
Merci

Hors ligne