Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2006, à 15:37

xcxl

Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

Deja merci pour votre aide.

Bon sa cest fait, alors mon probleme cest pendant linstallation de CVScedega, tt marche bien juska letape 5 dite "make". Je pense que le mieux cest de vous montrer le rapport minoritaire...:) :

--------- Error log - file /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: « libwine_unicode.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/widl »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/widl »
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/port »
make[1]: « libwine_port.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/port »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/server »
make[1]: « libwineserver.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/server »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/server »
make[1]: « wineserver » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/server »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu »
gcc -o wine-preloader -static -nostartfiles -nodefaultlibs -Wl,-Ttext=0x78000000 preloader.o
preloader.o: In function `wld_printf':
/home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu/preloader.c:442: référence indéfinie vers « __stack_chk_fail »
preloader.o: In function `map_so_lib':
/home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu/preloader.c:844: référence indéfinie vers « __stack_chk_fail »
collect2: ld returned 1 exit status
make[1]: *** [wine-preloader] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/sebastien/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/miscemu »
make: *** [miscemu/wine-preloader] Erreur 2

Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

-----------------------------------------

Merci bcp

Hors ligne

#2 Le 30/10/2006, à 02:56

TOXIC

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

up :

Je suis sous edgy, tout beau tout neuf, et j'ai le même problème !!!!!
la compilation plante, et de la même façon ! pourtant, j'ai bien fait le

$ export CC=gcc-3.4 make

Je ne comprend pas...

merci de nous aider...

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 14:55

Maer

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

Up aussi, exactement la même erreur ... ptin j'ai vraiment droit à tout moi, le problème pour lancer le script, le bordel sur les CVS, maintenant le make qui foire ...

Hors ligne

#4 Le 02/11/2006, à 12:33

xcxl

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

Cest bon je l'ai fait en mode root et sa marche!!(fo croire que jai de la chance)


Pour le script suffiser de faire "depmod 777 WineCVS.sh" .

Dernière modification par xcxl (Le 29/12/2006, à 16:57)

Hors ligne

#5 Le 02/11/2006, à 13:23

biau

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

xcxl a écrit :

Cest bon je l'ai fait en mode root et sa marche!!(fo croire que jai de la chance)


Pour le script suffiser de faire "depmod 777 WineCV.sh" .

moi en root j'ai les meme erreurs que toi hmm

Hors ligne

#6 Le 06/11/2006, à 19:23

madrippeur

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

sad topic qui m'interesse car j'ai aussi le meme probleme. Avez vous eu des solutions?

Hors ligne

#7 Le 09/11/2006, à 03:05

mouac

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

pareil pour moi sad:(:(:(

#8 Le 28/12/2006, à 21:35

lol51

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

Edit : Non, en fait ça ne fonctionne pas lol

Dernière modification par lol51 (Le 28/12/2006, à 21:53)

Hors ligne

#9 Le 03/01/2007, à 15:16

falkos

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

idem le meme probleme. Toujours personne pour une solution?


Ubuntu 6.10 (31.12.06) / Core2 6400 / 3gb ddr2 / FX6200TC
Wine, CedegaCVS,Cedega -> OK!
Le sage google te montre linux, et toi fou, tu regarde sa bague windows.

Hors ligne

#10 Le 03/01/2007, à 18:58

falkos

Re : Probleme a linstallation de CVScedega durant le make!!(et oui encore)

bon voici la manip smile ps: je n'explique pas les effets de chaque manip (trop peu de temps, peut etre plus tard).

tout d'abord, un petit

sudo chmod 777 WineCVS.sh

Ensuite on va dans son repertoire home (si vous avez lancez l'installeur ici), on affiche les fichiers cachés (onglet affichage) et on supprime le repertoire .WineCVS (si vous ne pouvez pas le suprimer, ou si sa vous dis que vous n'avez pas les permissions:

sudo CHOWN -cvR [i]user[/i] /home/[i]user[/i]/.WineCVS

Note: entre chaque manip infructueuse lors du make, effacez le repertoire .WineCVS.

bon désormais il y a plusieurs type d'erreur:

./ppl.l: In function 'do_include':
./ppl.l:1439: error: 'includelogicentry_t' undeclared (first use in this function)
make[2]: *** [lex.ppl.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/ganlhi/documents/svg/cedega/versionCVS/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/ganlhi/documents/svg/cedega/versionCVS/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2

Si sa ressemble a sa, ouvrez votre WineCVS.sh et supprimez les commentaires du debut. retentez votre chance.

Pour etre sur du premier coup, ouvrez un terminal et tapez sa:

sudo apt-get install gcc-3.4
sudo rm /usr/bin/gcc
sudo ln -s /usr/bin/gcc-3.4 /usr/bin/gcc
export CC=gcc-3.4 make

Ensuite si vous avez tout les package necessaires (cf: tutos), sa devrait rouler smile
Il se peut que certains aient encore des erreurs suite a toutes ses manips, dans ce cas, desinstallez votre version de flex (ou flex-old) via synaptic, et reinstallez la version 2.5.31-31unbuntu0.5.10.1 (ce coup ci je vous laisse quand meme chercher sur google!!!!)

suprimez le repertoire .WineCVS comme citer plus haut et lancez winecvs.sh
TADAM
si ca ne marche toujours pas, il vous reste la corde! wink

PS: je tenais a remercier un grand ami a moi qui m'a permit d'elucider le mystere du make CVScedega et avec qui nous avons "galerer" pendant deux jours: GOOGLE.


Ubuntu 6.10 (31.12.06) / Core2 6400 / 3gb ddr2 / FX6200TC
Wine, CedegaCVS,Cedega -> OK!
Le sage google te montre linux, et toi fou, tu regarde sa bague windows.

Hors ligne