Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/11/2006, à 23:31

frederic.texier

Re : [2*Résolu] Passage à Edgy : Gnome inactif mais Beryl fonctionne

Super, on va pouvoir mettre un deuxième résolu dans le titre smile

Fred

Hors ligne

#27 Le 24/11/2006, à 14:15

Schrö

Re : [2*Résolu] Passage à Edgy : Gnome inactif mais Beryl fonctionne

Ca marche.


"Je crois que je m'arrêterai ici" - Andrew Wiles - 23 juin 1993

Hors ligne

#28 Le 17/12/2006, à 22:23

manu_98

Re : [2*Résolu] Passage à Edgy : Gnome inactif mais Beryl fonctionne

herto a écrit :

Salut à tous

Gourri a écrit :

le petit souci, c'est que je n'ai que la souris sur un beau fond beige et rien de plus. C'est a dire pas de menu, pas d'icone, pas de clic droit .... rien que ma souris qui bouge. Donc oui, j'aurais bien fait ce que tu me conseil mais .... peut pas !

Je suis sous EE. Depuis que j'ai mis à jour le noyau à la version 2.6.19, j'ai le phénomène cité ci-dessus sous gnome. Juste le fond d'écran avec le curseur qui ne peut que bouger. Au bout d'un certain temps, un rectangle blanc apparait en haut à gauche. Sauf que je n'ai jamais installé beryl.
Xfce (installé après, pour voir) fonctionne à peu près.

J'ai tenté de démarrer Gnome en mode secours, de faire un remove ubuntu-desktop puis install ubuntu-desktop, de réinstaller les paquets gnome, de renommer les répertoires . de config gnome... tout ca sans succès. sad
lo est bien montée

En créant un nouvel utilisateur, ca a passé. ouf!

J'ai copié les fichiers de conf du nouvel utilisateur vers l'ancien, et ca a marché, mon gnome a ressucité smile

Bonjour.J'ai exactement le même problème, le curseur de la souris avec le fond beige depuis hier. Je crois que j'ai trouvé la solution sur ce post mais comment créer un nouvel utilisateur quand on ne peut que démarrer en recovery et et donc en console?Merci

Hors ligne

#29 Le 17/12/2006, à 22:29

Mornagest

Re : [2*Résolu] Passage à Edgy : Gnome inactif mais Beryl fonctionne

Salut,

adduser dans le safe mode wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne