Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2011, à 20:31

Autiwa

le menu d'Unity-launcher ne s'affiche pas

Quand je clique sur le symbole Ubuntu en haut du dock, ça me grise la totalité du dock mais rien ne s'affiche. Du coup je ne peux pas utiliser ça pour chercher les applications. En gros je n'ai accès à rien en dehors des icones que j'ai déjà dans le dock et qui elles, se lancent correctement.

Une idée du soucis? D'autres ont la même chose?


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne

#2 Le 09/11/2011, à 07:12

compte supprimé

Re : le menu d'Unity-launcher ne s'affiche pas

Regarde ici

#3 Le 09/11/2011, à 09:17

Autiwa

Re : le menu d'Unity-launcher ne s'affiche pas

Merci, mais mon soucis n'était pas dû à une modif de compiz. C'est juste qu'aléatoirement, en plein milieu de l'utilisation, je me suis retrouvé sans ce menu. Au redémarrage je l'ai, mais je ne sais pas pourquoi il disparait, et je ne sais pas comment le remettre sans redémarrer.

J'ai peut-être une piste. Peut-être que j'avais réduit ce menu, vu qu'au redémarrage ce matin, quand j'ai cliqué, le menu était en agrandi et prenait toute la fenêtre.


Pensez à éditer le titre du sujet (en éditant le premier message) pour rajouter un "[Résolu]" ça évite à ceux qui veulent donner un coup de main, d'ouvrir un sujet où il n'y a plus d'aide à donner.

Hors ligne