Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2011, à 23:13

steph138

Plus de son sur les navigateurs [RESOLU]

Bonjour,

j'ai fait  une mise a jour de ma kubuntu lucid lynx qui me proposait un nouveau kernel.

Après le redémarrage, je n'ai plus de son du tout sur les vidéos de firefox. J'installe chromium, pareil. You tube et daily motion se lancent, mais sans le son, et grooveshark lance son morceau de musique, mais je n'entends rien. GrooveShark est un site de musique streaming, et il ne me semble pas que ce soit du flash, mais je peut me tromper.
Amarok, VLC et les autres jouent les musiques et films sans problèmes.

Après parcours des docs et forum ubuntu, je désinstalle, purge tous les paquets relatifs a flash, gnash et les autres compris pour être sur, et lance également les commandes "sudo rm -r" que la doc propose.

De nouveau un redémarrage, et je réinstalle flash en suivant la doc. Toujours pas de son. Y a-t-il eu un soucis invisible lors de cette mise a jour de linux-kernel ?

J'ai bien envie de tout écraser et de recommencer mon installation à zéro. Pourquoi pas lubuntu dont il est dit tant de bien ?

Mais si je pouvais me passer de tout reconfigurer grâce a votre aide, je pense que ce serait beaucoup mieux pour moi.

Je suis très pris par mon travail, et je ne pourrais pas vous donner les retours de vos conseils avant la soirée.

Merci de votre aide.

Dernière modification par steph138 (Le 10/11/2011, à 20:25)

Hors ligne

#2 Le 09/11/2011, à 23:30

wido

Re : Plus de son sur les navigateurs [RESOLU]

Bonjour,

et lance également les commandes "sudo rm -r" que la doc propose.

si tu lances cette commande tu peux dire adieu à tes données.

http://doc.ubuntu-fr.org/commandes_dang … importants

Hors ligne

#3 Le 10/11/2011, à 20:17

steph138

Re : Plus de son sur les navigateurs [RESOLU]

oui, mais je n'ai pas indiquée la commande en entier dans mon 1er message

j'ai fait des copier coller de la page flash de la doc, donc peu de risques

une idée sur mon soucis ?

Hors ligne

#4 Le 10/11/2011, à 20:25

steph138

Re : Plus de son sur les navigateurs [RESOLU]

Donc je recommence mes manips, et là, sans redemarrer, je vais sur you tube.
firefox me propose l'installation de lui même. Je n'y crois pas trop, essaie quand même.
Je ferme firefox, l'ouvre de nouveau et ca marche smile

Je met résolu.

Merci wido pour ton avertissement

Hors ligne