Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2011, à 01:02

Djez El Mayk

Mise en veille inopinée à l'install de 11.10

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter car je me heurte à un problème insoluble (pour moi).

Je tentes d'installer Ubuntu 11.10 sur un poste en lieu et place de Win7, mais une fois le CD chargé, le PC semble partir en veille sans que je lui demande, alors que je suis en train d'avancer gentillement dans l'assistant d'install...
Si je fais le choix de tester Ubuntu, le problème se reproduit également...

En gros une fois le CD chargé, après quelques minutes, et ce quelque soit les actions qui peuvent être faites (même sans y toucher d’ailleurs), le PC semble partir en veille, à la différence qu'il est impossible de l'en sortir, que ce soit avec le clavier, ou même le bouton power, aucune réaction... Seule issue: hard reset!

Le CD n'est pas en cause car je l'utilise en ce moment pour vous écrire d'une autre machine.

J'ai vu ça et là que pas mal de problèmes se posaient avec les cartes graphiques nVidia, et en l'occurrence c'est un PC Acer équipé d'une GT220 (CQFD?).

Du coup je patauge, bien qu'utilisateur d'Ubuntu, je ne suis pas un expert en la matière, c'est pourquoi je fais appel à vos lumières.

Merci d'avance

Djez El Mayk

[EDIT]: ERREUR DANS LE FORUM CHOISI, MERCI DE SUPPRIMER LE TOPIC

Dernière modification par Djez El Mayk (Le 11/11/2011, à 13:37)

Hors ligne