Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2006, à 12:58

talium

planet penguin racer ne se lance pas[résolu]

Bonjour,
J'ai récemment installé planetpenguin racer sur ma Kubuntu. Je le lance, tout marche bien, je vais dans les options pour augmenter la qualité. Là j'active toutes les options (genre FSAA, l'ombrage, ...). Le jeu signale qu'il doit être relancé. Dont acte ... et je n'ai plus jamais réussi à le relancer ! Cliquer sur l'icône n'entraine rien.
Et comme apt-get conserve les fichiers de configuration en cas de désinstallation je ne voit pas comment faire pour résoudre ce problème ... y a t il une astuce, ou alors comment peut on effacer les fichiers de configuration (en gros : où est ce qu'ils sont...je les aient pas trouvés) ?

Merci d'avance !

Dernière modification par talium (Le 28/10/2006, à 14:31)

Hors ligne

#2 Le 28/10/2006, à 13:42

loubrix

Re : planet penguin racer ne se lance pas[résolu]

à partir du moment où tu modifies les préfèrences d'une application sans être root (sans utiliser sudo), celà se passe forcément dans ton répertoire utilisateur.
mais c'est généralement sous forme de fichier ou de répertoire caché (dont le nom commence par un point).
dans ton cas, tu trouveras un fichier 'options' dans le répertoire /home/ton_nom/.ppracer wink


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne

#3 Le 28/10/2006, à 14:30

talium

Re : planet penguin racer ne se lance pas[résolu]

Simple et efficace, tout marche nickel et j'aurais appris un truc smile
Merci beaucoup !

Hors ligne