Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/12/2006, à 12:38

Astidiel

Re : ati mobility radeon 9700

marrant ça, moi c'est exactement l'inverse avec une ati radeon mobility X700, les drivers libres me donnent un résultat médiocre alors que c'est niquel avec les drivers fglrx.


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#27 Le 22/12/2006, à 12:49

JerhuM

Re : ati mobility radeon 9700

Moi je vais tout simplement revendre mon laptop parce que ati c'est vraiment nul ...


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#28 Le 27/12/2006, à 16:09

blue

Re : ati mobility radeon 9700

mais non, il suffit de bien se prendre le choux quelques minutes, et ça roule.
Bon d'accord, ati sous linux, c'est pas top, mais il y a toujours une solution (d'apres ce que j'ai compris, et d'apres mon experience : j'était persuiadé que ma 9700 ne fonctionnerai pas correctement, et bein je me sius trompé^^.

Testes les différents drivers, il y en a au moins forcément un qui te permettra de faire tourner ta carte.

#29 Le 31/01/2007, à 11:32

bw_syl

Re : ati mobility radeon 9700

Salut,

j'ai une ati mobility 9700 et je cherche à installer beryl, j'ai essayé de mettre les drivers libres, mais même avec le dynamic... à on, mon ventilo de la carte graphique tourne sans arrêt.

Maintenant si blue tu veu bien me donner tes modifs du xorg.conf, je suis preneur

Merci d'avance.

Hors ligne