Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2011, à 18:55

abelthorne

The IndieRoyale Bundle #2: The Difficult 2nd Bundle

J'avais créé une discussion lors de la sortie du premier bundle IndieRoyale au cas où ça intéresse les amateurs de jeux indés qui ne sont pas exclusivement sous Linux, les jeux en question n'étant disponibles que pour Windows.

Le second bundle vient de sortir et il y a un jeu disponible pour Linux (sur quatre). Je rappelle le principe : sur un modèle proche de celui du Humble Indie Bundle, Indiegames.com et Desura ont lancé une collection de jeux indés sous le nom IndieRoyale. Toutes les deux semaines, une nouvelle sélection de jeux sort, disponible à l'achat pendant quelques jours. Les jeux sont téléchargeables pour les plate-formes sur lesquelles ils sont disponibles mais, contrairement à Wolfire, ils ne choisissent pas seulement des jeux qui sont multi-plate-formes ou sans DRM.

Ce second bundle comporte les jeux suivants :
- NightSky (Windows)
- Fate of the World (Windows / MacOS)
- Scoregasm (Windows / MacOS / Linux)
- Ben There, Dan That! + Time Gentlemen, Please! (Windows)
- Irukandji (Windows / MacOS / Linux)
- Bullet Candy Perfect (Windows / MacOS / Linux)

Le principe diffère aussi du HIB sur le prix : ici, pas de prix au choix mais un prix minimum qui augmente avec les achats : plus vous achetez tard, plus vous paierez (théoriquement) cher. Il est possible de payer plus cher que le prix demandé, ce qui fera baisser ce dernier pour les acheteurs suivants.

Scoregasm est le seul jeu de ce second bundle qui est disponible sous Linux. Le bundle reste disponible pendant 5 jours (il me semble que le précédent l'était pendant 7 jours).

http://www.indieroyale.com/

(Note : ce second bundle est victime de son succès et le site est actuellement saturé. L'équipe est en train de faire son possible pour le faire revenir en ligne et remettra le prix à zéro lorsque ce sera fait.)

Dernière modification par abelthorne (Le 12/11/2011, à 20:53)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2011, à 19:18

JLK

Re : The IndieRoyale Bundle #2: The Difficult 2nd Bundle

Intéressant... smile

Vive les jeux indépendants !

Dernière modification par JLK (Le 10/11/2011, à 19:19)

Hors ligne

#3 Le 10/11/2011, à 19:31

Lider Maximo

Re : The IndieRoyale Bundle #2: The Difficult 2nd Bundle

Merci de l'info !

Hors ligne

#4 Le 12/11/2011, à 20:52

abelthorne

Re : The IndieRoyale Bundle #2: The Difficult 2nd Bundle

Rajout de deux jeux Windows/Mac/Linux dans le bundle : Irukandji et Bullet Candy Perfect.

Hors ligne

#5 Le 13/11/2011, à 01:57

JLK

Re : The IndieRoyale Bundle #2: The Difficult 2nd Bundle

Je me demande pourquoi IndieRoyale et Humble Indie Bundle ne s'associent. Peut-être qu'ils veulent rester indépendant. lol

Hors ligne

#6 Le 13/11/2011, à 10:21

abelthorne

Re : The IndieRoyale Bundle #2: The Difficult 2nd Bundle

C'est pas la même équipe, pas la même vision du truc, pas le même concept au niveau du prix...

Hors ligne