Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 10:51

ChRoNoS

Gros problèmes suite à l'installation du driver bêta nvidia + beryl

Bonjour.

Je viens vous faire part de ma petite expérience suite à l'installation citée dans le sujet de mon post.

Après avoir suivi scrupuleusement les indications (installation du driver bêta nvidia + tous les paquets nécessaires au fonctionnement de Beryl) je n'ai eu que des problèmes. Mon écran freezait en permanence, une fois sur deux lorsque je lançai une application la fenêtre de cette application restait noire, etc ...) Bref j'ai finalement procédé à la désinstallation de Beryl tout en gardant le driver bêta nvidia.

Aujourd'hui, j'ai procédé à la désinstallation du driver bêta pour repasser sur la dernière version stable (NVIDIA-Linux-x86-1.0-8776-pkg1)

Il y a juste une chose qui me turlupine depuis, voyez la section device de mon xorg.conf :

Section "Device"
    Identifier     "NVIDIA Geforce 6600"
    Driver         "nvidia"
EndSection

Comme vous pouvez le constater, le BusID a disparu ?

Pourtant pour l'instant tout semble fonctionner correctement.

Quel est votre avis ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 13:59

XtrM13

Re : Gros problèmes suite à l'installation du driver bêta nvidia + beryl

Bery ne fonctionne pas avec le driver stable de nvidia a moins d'utiliser aussi glx.
Je ne suis pas expert mais perso j'ai installé le dernier driver beta nvidia (9626) et beryl fonctionne normalement.
J'ai suivi cette procedure: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia.run mais avec le driver 9626!
Voila wink


Pentium IVe "Prescott" 3Ghz
Abit IC7
4x 512mo Corsair CMX-PC3200 C2 Pro
Leadtek GeForce 6600GT TDH

Hors ligne

#3 Le 30/10/2006, à 12:52

Elfoic

Re : Gros problèmes suite à l'installation du driver bêta nvidia + beryl

Si ça peut te rassurer je n'ai jamais eu de "PCI BUS".... lol

Dernière modification par Elfoic (Le 30/10/2006, à 13:45)


Patience et longueur de temps, font plus que force NI que rage.

Hors ligne