Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 14:56

Fantole

Erreur d'installation en remplacant fedora

Bonjour @ tous wink

Je tiens tout d'abord à dire que je suis un apprentie Pingouin et donc nulle lol
Mais enfin bref venons en au fait lol

J'ai actuellement sur le même HDD Sata Interne Windows XP Edition Familial et Fedora Core 5

J'ai voulus remplacer Fedora par Unbunt, alors je télécharge le fichier iso.
Je grave, je reboot et hop c'est partie j'arrive sur un poste de travail avec un icône Install.

Je clic dessus je choisi la partition pour installer Unbut et choisi de la formater normal comme sa Unbunt remplace Fedora car Formatage de son emplacement.

Puis à un moment j'ai un message d'erreur et l'installation ne peut continuer.

Donc j'ai une installation inachevé de Unbunt et mon XP.

Lors du reboot j'arrive sur un écran noir et avec des commande grub.
je pense que c'est pour réparer mon Grub.

mais pur NOOB que je suis je suis complétement perdu de plus je n'ai rien sauvegardé.
Alors je recommence l'installation mais avec fedora, fedora se réinstall bien et j'ai de nouveau accès à XP et à Fedora Core 5.

pourquoi Unbunt n'a pas voulu de moi, sa c'est un grand mystère.
Depuis j'ai peur de recommencer et de tout perdre.
Que me conseillé vous de faire sad
Merci pour votre travail et @ très bientôt wink

EDIT : Je viens d'essayer de nouveau le mesage d'erreur est le suivant

Erreur
Impossible de créer un système de fichiers

Alors j'ai essayé sur mon HDD USB de 360Go et j'ai la même erreur arrivé à 5% de formatage
Pourtant j'ai choisi l'option d'utiliser tout le HDD.

Dernière modification par Fantole (Le 29/10/2006, à 16:36)

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 16:39

Gianni

Re : Erreur d'installation en remplacant fedora