Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 19:39

cloclo013

Ras le Bol ???

Bonjour
J'en ai ras le bol, depuis ce matin, j'ai passé tout mon temps a télécharger les versions 6.10 de Ubuntu desktop et alternate, ainsi que Kubuntu  6.10 desktop et alternate aussi, depuis Mandriva 2007, après avoir gravé et   vérifié les images iso avec K3B, Des erreur de lecture a tout les 4 ?? j'ai donc tenté de les installer quant même, mais les erreurs sont encore la, impossible de les installer, que ce passe t-il, pourtant j'ai gravé et installé avec sucés Kaella, Xubuntu, Zenlive , et d'autre logiciels sous Windows, de plus j'ai gravé sans erreur de lecture Knoppix 5.0.1 mais impossible de l'installer, il ce bloque au démarrage de l'installation, mon PC refuserait-il ces distributions et accepterait il Mandriva, Kaella, Xubuntu, Zenlive, bizarre ?
Quelqu'un aurait-il une idée sur mes problèmes, et comment faire
Je précise que Mandriva 2007 je ne l'ai pas télécharger, mais acheté chez Ikarios, car j'avais aussi le même problème en le téléchargeant.

A +

Hors ligne

#2 Le 29/10/2006, à 21:03

yousteptoo

Re : Ras le Bol ???

smile

salut!

utilise windows ; avec firefox avec l option telechargement manuel et choisi aussi l option OUVRIR AVEC NERO ( ou autres ) et ainsi NERO va graver ton fichier ISO A LA VOLEE ; C.A.D que lorsque ton fichier sera totalement telecharger il ne sera pas ecrit sur ton ddure et plutot graver aussitot avec NERO ; ainsi aucune perte de fichiers et de structure de l image.

et voici le lien pour telecharger L ALTERNATE CD D UBUNTU EDGY EFT STABLE ici : http://releases.ubuntu.com/edgy/

choisi la bonne version alternate correspondant a ton processeur!:D

A+
wink

Hors ligne