Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2006, à 20:02

Sweeper

Probleme avec emerald et les thèmes sur edgy

Bonjour a tous alors voila je recontre un souci ac emerald.

J'ai installé mes drivers ati puis xgl et beryl.

mais je rencontre un probleme avec emerald lors de la personnalisation des thèmes la seule chose qui est personnalisée est le contour des fenètres mais les icones et l'intèrieur des fenetres reste celui utilisé par défaut par ubuntu.

pour vous faire une idée un peu plus précise de mon problème voici ce que ca donne sur mon bureau.

bureauef0.th.png

#2 Le 05/11/2006, à 21:50

angenoir

Re : Probleme avec emerald et les thèmes sur edgy

Bein à vrai dire emerald est juste un gestionnaire de decorations de fenetres (du moins me semble) c'est donc normal qu'il ne modifie pas tes icones (tu peux les modifier via l'equivalent de kcontrol sous gnome). Soit dit en passant les icones de synaptic de sont pas modifiables, tu peux modifier celles de l'explorateur de fichiers ou du bureau, d'autres applications permettent la gestion de "themes" (firefox par exemple) synaptic nan

#3 Le 07/11/2006, à 11:25

drope

Re : Probleme avec emerald et les thèmes sur edgy

http://wiki.beryl-project.org/index.php/Install/Ubuntu/Edgy/XGL

1) Try running gnome-settings-daemon from a terminal:

$ gnome-settings-daemon &

You should now see the widgets and icons you selected. To run this command at session login, go to System → Preferences → Sessions, click the "Add" button and type gnome-settings-daemon into the dialog box.

2) If you are using the startxgl.sh script described above and if you are using GNOME, try replacing the final command exec gnome-session with exec dbus-launch --exit-with-session gnome-session

#!/bin/sh
Xgl -fullscreen :1 -ac -accel glx:pbuffer -accel xv:pbuffer & sleep 2 && DISPLAY=:1
exec dbus-launch --exit-with-session gnome-session

3) Disable Beryl's splash screen in Beryl Settings Manager.


Don't forget kids : The faster you download, the bigger your penis is.

Hors ligne