Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2011, à 22:29

xerios93

Installation de Kdenlive

Après installation il plante au démarrage...

il m'informe que les module SDL et MLT son manquant alors je voudrais savoir comment installer les pacquets manquant, sachant que je suis aps doué en anglais, j'ai trouvé un site mais bon j'y comprends rien mdr ( mais pas drole ):o

Alors si quelqu'un peut m'aider sa serais bien cooly de sa part merci a vous biz biz!

Hors ligne

#2 Le 14/11/2011, à 01:22

xabilon

Re : Installation de Kdenlive

Salut

Il suffit de lire la documentation de Kdenlive :

Sous Oneiric avec les dépôts officiels ubuntu, il existe un problème de compatibilité entre mlt et kdenlive, qui empêche de démarrer kdenlive. (le ppa:sunab/kdenlive-release contient des version compatibles de mlt et kdenlive pour oneiric)

Donc, désinstalle d'abord Kdenlive, puis, dans un terminal, puis suis la procédure de la page pour installer kdenlive depuis le dépôt PPA.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 18/12/2011, à 15:33

zephirin

Re : Installation de Kdenlive


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne