Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 00:46

useless

[Résolu]Probleme wifi USB Netgear sous Kubuntu Dapper Drake

Bonjour tout le monde big_smile

Voila quelques mois que j'ai installé Kubuntu Dapper Drake sur ma bécane, en dual-boot avec Windows. Je l'avais un peu laissé de côté, car je pouvais pas me conencter a Internet.

Mais, j'ai appris la sortie d'une nouvelle version d'Ubuntu. Alors j'me suis dit "Bon, va falloir s'y mettre !:mad:".

Donc j'regarde sur le site comment installer le driver de mon dongle USB Netgear WG111v2. Et je tombe sur le tuto de cflam69 (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 53#p250653) qui était tres bien expliqué ! Merci a lui.

Donc deja, j'essaye d'installer ndiswrapper. J'mets mon CD-Live dans le lecteur et je me tape toute l'arborescene pour tomber dessus. J'fais donc un clic droit dessus et "Ajouter aux paquets" (ou quelque chose comme ca, j'regarderai si ca pose probleme.)

Donc j'installe le driver de mon dongle USB, pas de probleme. Ensuite je vais dans les parametres réseaux, je désactive le DHCP, je rentre mon IP fixe, ma clé WEP, ma passerelle sous réseau etc... et je ne peux toujours pas me connecter a mon réseau wifi.

Donc est ce qu'il y a une étape que j'ai sautée dans la procédure, ou que j'ai mal faite ? sad

Merci d'avance roll

Dernière modification par useless (Le 09/02/2007, à 23:21)

Hors ligne

#2 Le 30/10/2006, à 13:43

useless

Re : [Résolu]Probleme wifi USB Netgear sous Kubuntu Dapper Drake

Up.

Personne n'a une idée ? sad

Hors ligne