Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/11/2011, à 15:43

R_Ouellette

Perte du clavier sous Gnome-shell

Voulant tester Gnome-shell sous Oneiric, j'en ai fait l'installation.

L'interface est intéressante à utiliser mais, après quelques minutes d'utilisation, je perd surtout l'usage du clavier et les menus ne sont plus cliquables... Une partie de l'environnement fonctionne : il faut utiliser la souris et l'affichage des espaces virtuels pour réussir à fermer les applications... Je remarque toutefois qu'un Ctrl+Alt+F1 est possible pour me donner une console pour tuer Gnome-shell...

Quelqu'un a-t-il rencontré cette instabilité ?

Dell mini10v (notebook), 1 go de mémoire, carte video Intell Mobile 945GME Express Integrated Graphics Controller

Dernière remarque : Unity me semble plus intéressant sur un netbook et l'usage de l'espace est meilleur. Oneiric est quand même moins stable que Natty :-(

Haut de page ↑