Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2011, à 19:53

Isaric

[Résolu] Vitualbox et 64 bits

Bonjour,

J'ai essayé d'installer precise-dvd-amd64.iso mais cela bloque, par contre je peux installer precise-dvd-i386.iso

Peut-on utiliser Vitualbox avec un iso en 64 bits

remarque, je suis sous Ubuntu 11-10 -64

D'avance merci

Dernière modification par Isaric (Le 17/11/2011, à 13:16)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#2 Le 16/11/2011, à 20:16

Spitfire 95

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

Ça dépend de ton processeur.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 16/11/2011, à 20:51

src

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

Il faut un processeur qui supporte les instructions de virtualisation : Intel VT-x ou AMD-V


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#4 Le 17/11/2011, à 09:37

Isaric

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

Ce doit pas être mon cas : cpu ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 17/11/2011, à 13:01

src

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

Isaric a écrit :

Ce doit pas être mon cas : cpu ?

Non.

Intel® Virtualization Technology (VT-x)    No

Dernière modification par src (Le 17/11/2011, à 13:01)


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#6 Le 17/11/2011, à 13:16

Isaric

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

Merci pour ces informations


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#7 Le 17/11/2011, à 13:56

src

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

Ta virtualisation doit être vraiment très très lente puisque Virtualbox est obligé d'émuler un processeur.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#8 Le 17/11/2011, à 15:10

Isaric

Re : [Résolu] Vitualbox et 64 bits

src a écrit :

Ta virtualisation doit être vraiment très très lente puisque Virtualbox est obligé d'émuler un processeur.

Hum, LibreOffice s'ouvre à la même vitesse avec ou sans virtualisation.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne