Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 21:39

Francescu

Prob installation edgy acer aspire 1357lmi

Etant sous dapper je me suis décider a passé sous edgy en beta mais vu que la version est sorti je me suis décider a refaire une install histoire d'avoir un système propre , j'ai donc télécharger et graver le cd

Je lance l'installation le cd démarre je choisi la langue en l'occurence français mais taille d'ecran vga et je et je lance le démarrage du live cd

celui ci ce lance et apparai une fenetre du style splash jusque la rien d'extraodinaire

mais c'est ensuite que je me pose des question

l'ecran splash fait place a un ecran noir avec un curseur en haut a gauche de mon ecran qui clignote et la apparement plus rien

j'ai laisser tournée 5 minute en me disan que peut etre il falai un peut de temp mais rien

je me demande donc que ce passe t-il ????

Dernière modification par Francescu (Le 30/10/2006, à 21:40)


MacBook Pro with Ubuntu of Course !! ;)

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 01:29

Francescu

Re : Prob installation edgy acer aspire 1357lmi

J'ai tester mon cd sur un autre pc pour voir si c'était pas lui, mais non il boot nikel et il démarre nikel sur un autre pc

cela vien donc de mon pc portable .... il doit y avoir une option a rentrer dans la commande de boot mais je ne c pas laquel


MacBook Pro with Ubuntu of Course !! ;)

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 12:12

bapoumba

Re : Prob installation edgy acer aspire 1357lmi

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=71636
Déplacé dans Pendant l'installation.


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 31/10/2006, à 17:37

TwiSteR

Re : Prob installation edgy acer aspire 1357lmi

Salut !
Pour l'option vga, j'utilise vga=791 sur mon Acer Aspire 1353LM. C'est certainement de là que vient ton erreur car j'ai eu les mêmes problèmes d'écran à mes différentes installs de debian et ubuntu.
Autre chose, j'avais aussi rajouté les options noacpi et nolapic pour l'installation (qu'on peut enlever ensuite pour profiter de l'acpi) sinon elle ne marchait pas.

Hors ligne