Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2006, à 21:18

altadeos

[Résolu] question sur le root pour kubuntu 6.10

Bonjour tout le monde!! wink

J'ai un pc sous ubuntu et un autre pc sous windows qui sont en réseau. cool
Je voudrais mettre en oeuvre un double boot sur mon pc windows avec windows et kubuntu seulement j'ai téléchargé le cd de la kubuntu et testé et quelquechose m'inquiète un peu:
la gestion du superutilisateur root.

Sous ubuntu il n'y a aucun problème par contre j'ai essayé le partage de fichier sur kubuntu il me dit que le paquet n'est pas installé et à certains endroits où il faut passer en administrateur (notamment là où il y a des boutons dans kde pour passer en administrateur) je n'y arrive pas si je ne me trompe pas je n'ai aucune confirmation et le bouton n'est pas grisé.

Donc ma question est la suivante sous kubuntu lorsque c'est installé sur un disque dur est ce que les boutons pour passer en mode administrateur fonctionnent correctement?

J'espère que ma question n'est pas trop bète mais je débute sous linux big_smile

Merci d'avance des réponses.

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 16:23

Stemp

Re : [Résolu] question sur le root pour kubuntu 6.10

Salut altadeos,

Pour passer ton post en [Résolu] il suffit de modifier ton premier message et de changer le titre.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 16:23

bapoumba

Re : [Résolu] question sur le root pour kubuntu 6.10

Bonjour altadeos, tu as signalé ton sujet comme résolu, ça serait bien que tu postes ta solution wink

Pour passer en [Résolu], tu modifies ton premier post, tu as accès au titre. Je l'ai fait pour cette fois.

edit : grillée de peu wink

Dernière modification par bapoumba (Le 03/11/2006, à 16:24)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne