Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 17/11/2011, à 23:31

Lapogne71

problèmes sur LXpanel (applets et indicateurs)

Hello,

je suis passé récemment de ubuntu à lubuntu (ré-installation complète) et je rencontre quelques problèmes sur les applets :

1) l'applet "Moniteur de la température" ne fonctionne pas du tout, il indique "NA" alors que sensors me détecte bien la température du CPU et nvidia-settings affiche correctement la température du GPU.

2) l'indicateur météo "Weather indicator" me trouve les bonnes données mais il n'affiche que l'icône du temps qu'il fait, je n'arrive pas à lui faire afficher la valeur de la température, bien que la case "Show temperature near indicaor" soit cochée.

3) je ne trouve pas d'équivalent de l'applet "panflute" pour lubuntu, avez-vous une idée pour contrôler la musique de cette manière sur LXDE ?

4) Quelle est la différence entre les applets "Indicator applets" et "Zone de notification" ? le 1er ne m'affiche que "No indicators", le 2ème est celui installé par défaut avec l'icône du son et du réseau

Merci pour vos réponses