Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2011, à 11:40

Corpse Grinder 666

Lubuntu au ralenti : au demarrage et dans la video

voila j'ai installer recemment lubuntu sur une becane 700Mhz et 1,17 Go RAM et je suis surpris de la lenteur avant l'apparition du bureau ( 1min 20 : sans compter le petit demarrage avec le calcul de la RAM ...) .
Est ce normal ?

J'ai installer aussi plugin flash non free pour chromium et lorsque je vais sur youtube la video saccade à mort ...

pourtant vu la becane ancienne , certe , mais avec de la memoire vive .
la carte graphique est une ATI avec 8Mo

dois je réinstaller ????

Hors ligne

#2 Le 18/11/2011, à 15:41

david69

Re : Lubuntu au ralenti : au demarrage et dans la video

salut,
je n'ai pas de solution simplement des constations

j'ai recemment ouvert un thread sur la lenteur au demarrage. je l'ai referme parce que le boot est repasse en vitesse normale cad <10 sec. je devrais de nouveau l'ouvrir, hier soir j'ai du taper 1 min. tu n'es pas seul et mon µP tourne a 2 GHz. je n'ai pas de solution
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=715751

pour la video, j'ai eu pas de pb avec un laptop et lxde. le pb venait du driver du chipset qui n'etait pas supporte par la distrib.
cherche peut etre du cote de ton driver sur le forum, pas seulement celui de lxde.

Hors ligne

#3 Le 18/11/2011, à 16:09

Corpse Grinder 666

Re : Lubuntu au ralenti : au demarrage et dans la video

merci pour ta réponse david69 .
J'avais lu ta discution et ton incompréhension sur la vitesse de démarrage de lubuntu , donc j'ai relancé une discute wink
Pour le pilote de ma carte ... elle est vieille ??? j'ai pas penser qu'un autre pilote pourrais être mieux ... wink

Hors ligne