Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2011, à 14:37

Doumai60

Bug ou pas bug

Bonjour à tous
Cette question pour les grands experts d'ubuntu.
Est-ce que les problèmes rencontrés par beaucoup de linuxiens (moi y compris) depuis la sortie d'ubuntu 11.10 est dû à un bug du programme, et de ce fait il faut attendre sa résolution et en attendant on repasse à la version ubuntu 11.04? Ou est-ce qu'il a des linuxiens qui n'ont aucun problème avec cette version?


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2011, à 21:19

BarthVador

Re : Bug ou pas bug

De quels problèmes tu parle???
Par ce que moi mis à part unity lol, je n'ai aucun bug sur mon ubuntu 11.10...

Hors ligne

#3 Le 22/11/2011, à 17:07

Doumai60

Re : Bug ou pas bug

Excuse de ne pas t'avoir répondu tout de suite.
Les problèmes sont: à chaque ouverture de certains programmes la page se grise et impossible de faire quoique ce soit il faut forcer à quitter.
                               : impossible de régler le son car le curseur du son s'active bien mais rien ne se règle.
                               : impossible de lire les vidéos malgré les codecs.
                               : j'avais une lenteur dans l'exécution des programmes mais j'ai changé de pilote graphique et cà a été mieux.
J'ai fais tout les jours des mise à jour du cache et des programmes pensant qu'ils trouveraient la solution mais en ayant marre d'attendre car ça dur depuis sa sa sortie, je réinstallé la version 11.04. Je vais attendre la version 12.04.


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne