Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 14:10

Brunod

Résolu : Menus déroulants disparus : help !!

Bonjour,
Bin voila, je travaille sur un bureau encombré...
Ma souris 3 boutons se cachant en partie avec un bouton sous le pc, en la prenant, j'ai cliqué sur je ne sais quel bouton avec l'aide de la caisse du pc et pffft, mes menus ont disparus : il ne me reste que l'icone Firefox et messagerie Evolution. Le haut parleur la date, heure et icone déconnection sont toujours la elles.
Y a t'il un truc aussi simple pour les remettre en place ?
Et qu'ai-je fait pour les faire partir ? (Pour être sûr de ne plus recommencer !)
Si ça aide, je viens de le faire et je n'ai pas encore éteinds le pc.
Merci !
Brunod

Dernière modification par Brunod (Le 31/10/2006, à 14:38)

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
37 pc linux convertis

#2 Le 31/10/2006, à 14:14

quelqu'un

Re : Résolu : Menus déroulants disparus : help !!

clic droit sur le tableau de bord > ajouter au tableau de bord
sélectionner Barre de menus

ensuite tu cliques sur Ajouter ou alors tu fais un glisser/déposer sur le tableau de bord

Dernière modification par quelqu'un (Le 31/10/2006, à 14:14)

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#3 Le 31/10/2006, à 14:27

Brunod

Re : Résolu : Menus déroulants disparus : help !!

MERCI Merci merci .....  big_smile

Brunod

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
37 pc linux convertis