Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 15:35

Guinux

Renseignement sur FAI

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre-vous sont chez 9telecom en zone non-dégroupé (100% 9box adsl nu) et ce qu'ils en pensent...

J'hésite entre free et neuf (pour pas payer FT) mais le fait que free bride le p2p apparemment me dérange un peu (ainsi que des problèmes pour jouer online  :twisted:)  J'espère que le neuf ne fait pas la même chose!

J'aurais  à peu près les memes débits chez les deux, mais l'offre du 9 est 5€ plus chère. Donc j'aimerais savoir si pour 5€ de plus par moi ça vaut réellement le coup?

J'espère que certains pourront me donner un peu plus de précisions, merci.

Ps: Apparemment pas de problème avec la 9box sous linux, c'est déjà ça big_smile

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 17:08

jpaul

Re : Renseignement sur FAI

Personellement je suis en 9 Box non-dégroupé 100% 9Box

-Defaults: ils ont été très lent à activer ma ligne (1,5 mois).
Il a falu les appeler pour leur dire que j'avais un forfait 100% Neuf Box mais pas toutes les options (ce qui est le but de ce forfait)

-Avanatges: j'en suis content, c'est rapide et stable (600ko/sec en moyenne, pointes à 1Mo/sec souvent sur les dépots ubuntu d'ailleurs)

-Pour la neuf box sous linux: c'est un routeur, tu branches ca marche wink

Dernière modification par jpaul (Le 31/10/2006, à 17:09)


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 22:59

Jelly

Re : Renseignement sur FAI

Salut,

Je suis chez Free. Et j'en suis ravis. Mais je suis en dégroupé partiel.

En zone non-dégroupé, c'est vrai qu'il y a de sales problème on dirait... hmm

Ca me fait mal, mais en ce qui te concerne, je te conseillerais 9tèl.

Rien de t'empêchera de changer de FAI plus tard wink

++

Hors ligne