Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2006, à 19:44

Di@bl@l

Gnome ou Kde pou XGL/Beryl ???

Voila  tout est dans le titre merci

je suis sur le point d'installer ubuntu ou kubuntu et je ne sais pas si l'un des deux est préférable?

dans le meme genre edgy ou dapper???

merci infiniment

Hors ligne

#2 Le 31/10/2006, à 20:34

zede

Re : Gnome ou Kde pou XGL/Beryl ???

Je n'ai pas testé pour KDE, à mon avis c'est à toi de te faire une opinion..
Par contre met toi plutôt sous Edgy : il intègre AIGLX et toutes les dernières améliorations, pourquoi s'en priver?!
Enfin renseigne toi su ta carte graphique : si c'est une nvidia les derniers drivers intègrent déjà les fonction d'XGL, si c'est une Intel c'ets AIGLX qu'il te faut (inclut dans Edgy)..
Mais surtout, si tu commences, familiarise toi avec ta distrib avant de vouloir ramolir ton bureau!
++


Configuration: Dell XPS 13 9380 / Ubuntu 22.04.1 LTS

Hors ligne

#3 Le 31/10/2006, à 20:47

Di@bl@l

Re : Gnome ou Kde pou XGL/Beryl ???

Non j'en suis déja à quelques install mais a chaque fois ca me faisait ralentir mon windows à chaque fois!

Mais là j'ai réussi à me dégoter un PIII 800MHz qui deviendra un sempron 3000+ si besoin est avec une geforce MX400! Donc je vais pouvoir m'amuser c'est juste que je préfère KDE et que j'avais cru lire sur le forum que sur gnome ça marchait mieux!

Voilà en tout cas je mettrai edgy c'est juste sur gnome/kde qu'il me reste un choix à faire! roll

Hors ligne