Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/11/2012, à 02:16

bemawi

Re : Remboursement de licence : ASUS : un peu long, mais tout bon !

thurston a écrit :

ouais, on est tous d'accord...m'enfin, on peut aussi souligner que certains constructeurs sont mieux que d'autres, même si on vit dans un monde imparfait.
Pour moi, et à l'actuel, ca reste un bon choix, et je vis avec et conseille Asus pour un compromis acceptable.
A+
T

Clair que pour ceux qui n'ont pas le temps (ou l'envie), c'est mieux que rien du tout


http://bemawi.com
L’homme est né libre et partout il est dans les fers. # Jean-Jacques ROUSSEAU
Quand tout le monde est du même avis, c’est que personne ne réfléchit. # W. LIPPMANN

Hors ligne

#52 Le 30/11/2012, à 09:01

loubrix

Re : Remboursement de licence : ASUS : un peu long, mais tout bon !

surtout que certains constructeurs ne font même pas l'effort de rembourser l'OS (HP par exemple), alors quand un le fait, même si y a des trucs imparfaits, on peut féliciter l'effort; et rien n'empêche d'établir un dialogue d'une façon ou d'une autre avec ce constructeur, pour essayer d'améliorer encore les choses.
il ne faut pas oublier que certains proposent aussi la vente de l'ordi avec un disque dur vierge.

il faut signaler que tout n'est pas juste bon ou mauvais: certains constructeurs ont parfois signé un contrat très restrictif avec Microsoft, et c'est souvent ça qui les empêche d'aller plus loin.

perso, avec mon HP, j'ai pris le parti de n'avoir que GNU-Linux dessus (pas de dual-boot), mais j'ai gardé ma licence pour le Windows dans Virtualbox: je sais, ça reste illégal, mais je l'ai payée cette licence...

Dernière modification par loubrix (Le 30/11/2012, à 09:03)


Asus X50VL - Ubuntu 12.04 AMD64
HP G62 - Ubuntu 12.10 AMD64
Fujitsu-Siemens Amilo EL - Lubuntu 12.04 i686
Manjaro, une rolling pour débutants

Hors ligne