Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 11:31

Nosoul

[Résolu] - Lexmark Z65 et drivers. Comment les installer ?

Bonjour.
Impossible d'imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante Lexmark Z65 couleur.
J'ai fait quelques recherche de ci et de là, infructueuses et qui m'ont montrer que cela allait être un brin compliqué, mais possible...
Ouf.
smile

Pour info, je suis sous ubuntu depuis 2 jours (avant xp), donc autant dire que je suis novice !
big_smile

Il y a un lien sur ce forum, mais moi pas tout comprendre...
Puis un autre lien vers le forum ubuntu anglophone qui a l'air très intéressant puisqu'il explique la façon d'installer les drivers pour une Z600.
Le problème est que je ne me sens pas capable d'adapter ces lignes de commande pour les drivers Z65.
Drivers qui se trouvent ici...
hmm

Si quelqu'un pouvait m'aider en m'indiquant les lignes de commande à taper pour installer ces drivers.
Merci.

Dernière modification par Nosoul (Le 05/11/2006, à 00:04)


Asus A7V8X / Athlon XP 2200 / 512 Ram / NVidia Ti 4200

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 16:48

Nosoul

Re : [Résolu] - Lexmark Z65 et drivers. Comment les installer ?

Léger up...
tongue


Asus A7V8X / Athlon XP 2200 / 512 Ram / NVidia Ti 4200

Hors ligne

#3 Le 01/11/2006, à 20:57

Nosoul

Re : [Résolu] - Lexmark Z65 et drivers. Comment les installer ?

Ouch !
On se retrouve vite sur la 2nde page ici....
hmm


Asus A7V8X / Athlon XP 2200 / 512 Ram / NVidia Ti 4200

Hors ligne

#4 Le 02/11/2006, à 18:44

Nosoul

Re : [Résolu] - Lexmark Z65 et drivers. Comment les installer ?

Bon j'ai essayer d'adapter cette méthode (normalement pour Z35 et Z25) de la doc, mais c'est le bide....

A la ligne :

tail -n +143 lexmarkz35-CUPS-2.0-1.gz.sh | gzip -cd | tar xvf - -C lextemp

J'obtiens :