Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2011, à 17:16

meolen

fond d'ecran animé sous ubuntu

bonjour a tous

je suis un nouvel utilisateur de linux mais l'environnement me plait beaucoup, et egalement le fait de pouvoir "parler" a sons systeme directement.

Ma question concerne le fond d'ecran. je souhaiterais savoir si il etait possible d'utiliser l'ecran de veille type matrix pour le mettre egalement en fond d'ecran animé. sur le forum ils parlent de xwinwrap mais ca n'existe plus il semblerait. et les posts que j'ai trouvés sont assez vieux. quelqu'un pourrait il m'aider?

PS : par extension je voulais savoir comment installer et ou trouver de beaux fond d'ecrans animés pour ubuntu 11.10

d'avance merci pour votre aide.

FF

Hors ligne

#2 Le 22/11/2011, à 00:22

phossele

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

bonjour,

à ma connaissance, il n'y a pas de fond d'écran animé sous linux...(sous d'autres os, je n'en sais rien...)
En tout état de cause, cela consommerait vraiment des ressources pour rien yikes


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne

#3 Le 22/11/2011, à 01:16

ThéoSon

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

Bonjour meolen,
pour les Fonds d'écrans animés,tu as dans la doc anibg,mais je ne sais pas si il est fonctionnel sous Ubuntu 11.10 voir cette discution sur le forum ou xplanetFX,dans tous les cas,jette un coup d'œil dans la documentation
au paragraphe personnalisation section 7
voilà,si ça peu t'aider


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#4 Le 22/11/2011, à 02:22

ThéoSon

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

J'ai testé anibg,il fonctionne plutôt bien sur la 10.10
c'est bon pour tous les sceensavers,y compris pour Matrix 1321921307.png
a tester sur la 11.10
dis-nous quoi smile
(ça prend quelques ressources comme le souligne phossele,c'est vrai,mais je n'ai pas pris la peine de désactiver compiz....)

Dernière modification par ThéoSon14 (Le 22/11/2011, à 02:38)


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne