Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2011, à 19:52

meolen

fond d'ecran animé sous ubuntu

bonjour a tous

je suis un nouvel utilisateur de linux mais l'environnement me plait beaucoup,

Ma question concerne le fond d'ecran. je souhaiterais savoir si il etait possible d'utiliser l'ecran de veille type matrix pour le mettre egalement en fond d'ecran animé. sur le forum ils parlent de xwinwrap mais ca n'existe plus il semblerait. et les posts que j'ai trouvés sont assez vieux. quelqu'un pourrait il m'aider?

PS : par extension je voulais savoir comment installer et ou trouver de beaux fond d'ecrans animés pour ubuntu 11.10

d'avance merci pour votre aide.

FF

Hors ligne

#2 Le 21/11/2011, à 19:54

Leo 7

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

Vas sur gnome look.
Tu devrais trouver ton bonheur.

A+

Hors ligne

#3 Le 28/04/2013, à 10:37

fethi

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

bonjour je pourrais savoir ou se trouve gnome look je suis un pti encore sous ubuntu 13.04

Hors ligne

#4 Le 30/04/2013, à 22:05

vickdu31

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

gnome-look.org est un site qui référence presque tous les thèmes/pack d’icônes/ fond d'écrans disponibles.

Pour répondre à ta question, les fond d'écrans animés (un peu comme sous android si je comprend biens) j'en ai jamais vu sous linux.

Cela devrait peut-être exister sous forme d'une appli à lancer en arrière plan... Je suis preneur si quelqu'un sait !

Hors ligne

#5 Le 30/04/2013, à 22:18

fethi

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

Beh si tu installe livewallpapers tu auras fond d'écran Animé mais il y a pas beaucoup de choix

Hors ligne

#6 Le 30/04/2013, à 23:19

vickdu31

Re : fond d'ecran animé sous ubuntu

Ohlala autant pour moi, je n'était vraiment pas au courant ! Et il suffisait de lire la doc !

Merci et bonne soirée !

N'oublis pas le RESOLU wink

Hors ligne