Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2006, à 15:42

fibi

mise à jour 6.10

Bonjour
si je me souviens bien, je suis passé à DD en attendant les mises à jour (icone orange en haut à droite). Dans combien de temps me proposera-t-on la même chose pour passer à EE.(je sais qu'il y a d'autres moyens de le faire)....
Merci

Hors ligne

#2 Le 01/11/2006, à 16:18

linol

Re : mise à jour 6.10

Je ne sais pas si ça sera aussi manifestement proposé que pour la migration Breezy->Dapper, car il faut bien voir que cette fois-ci ça ne se passe pas forcément comme une fleur pour tout le monde!

Et d'ailleur (je me demande si ceci explique cela) Edgy Eft est la première mouture d'un nouveau cycle de trois millésimes devant aboutir dans 18 mois à une nouvelle version aboutie LTS comme l'est Dapper Drake... que je ne recommande pas de quitter par mise à jour avant que la manipulation soit fiabilisée.

linol

Hors ligne

#3 Le 01/11/2006, à 17:11

beug

Re : mise à jour 6.10

la maj en modifiant son sources.list fonctionne bien il me semble? enfin chez moi, aucun pb rencontré..:cool:


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne

#4 Le 01/11/2006, à 19:42

linol

Re : mise à jour 6.10

Oui, tu as bien de la chance, mais pas du tout sur plein d'autres machines je peux t'en assurer... ça c'est plusieur fois fini en réinstallation complète roll

Hors ligne

#5 Le 01/11/2006, à 19:51

beug

Re : mise à jour 6.10

ben c'est ce que j'avais été obligé de faire egalement quand j'avais fait la maj brezy --»dapper
là, j'ai du bol, ben pourvu que ça dure, en plus je tourne sous beryl sans gros pb apparents, arf cool


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne