Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 13:03

Moee

Désinstaller e17

Bonjour tout le monde!

Nouveau sur Ubuntu depuis... hier roll (ouiiii j'ai enfin franchi le cap <3)
Je trouve tout ce qui m'interesse dans l'ajout/enlever les applications, là je vais essayer de faire tourner des jeux avec wine... Mes ports USB 2 sont enfin reconnus en tant que tel (Usb 1 sous XP et rien à faire... 6h pour  balancer 15 go de musique dans mon iPod :'x) Bref c'est que du bonheur...

Enfin ça l'était. J'ai installé hier soir e17 qui je pensais aller rajouter quelques effets sympa genre la gestion de fenêtre en 3D etc etc... Ben, je suis déçu et ne comprend vraiment rien à ce qui m'arrive lorsque je lance Gnome et me retrouve avec cette interface horrible... Voilà, utilise actuellement la session Gnome de secours et j'ai rien trouvé du tout pour le désinstaller (je sais pas quoi enlever dans Synaptic :'[)

Si une âme charitable qui èe par ici se sentirait en ce bon matin ensoleillé (bon bientôt après-midi), je lui en serais très reconnaissant!

smile

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 14:05

kwakosaure

Re : Désinstaller e17

Bonjour Moee,

e17, ce n'est pas de la 3D, tu dois confondre avec XGL/Beryl .
Ensuite, dans l'ecran de connexion, tu peux sélectionner Gnome comme environnement par défaut, ça devrait résoudre tes problèmes.

Hors ligne