Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 15:22

la denrée

jahshaka sur xubuntu (resolu)

j'ai un pentium 2 portable et je me suis dis que je vais y installer jahshaka dessus,
mais il se trouve que quand je fais:
le raccourci clavier Alt+F2
une boite de dialogue de lancement d"application devrait apparaitre

sur ubuntu c'est vrai mais sur xubuntu ca marche pas
comment puis-je avoir acces a cette boite de dialogue de lancement d"application ?
afin de terminer l'instalation?

si quelq'un sait ce serait cool

Dernière modification par la denrée (Le 02/11/2006, à 19:00)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 16:11

compte supprimé

Re : jahshaka sur xubuntu (resolu)

Tu as juste à lancer une console et ça reviens exactement au même.

#3 Le 02/11/2006, à 17:45

quelqu'un

Re : jahshaka sur xubuntu (resolu)

Chez moi ça fonctionne, Alt + F2 lance le programme xfrun4 qui permet de lancer une application tout comme sous gnome.

xfrun4 fait partie du paquet xfce-utils, je ne sais pas si il est installé par défaut, mais je ne me souviens pas l'avoir installé.
Essaye de voir si il est intallé et si tu peux le lancer avec la commande xfrun4, ensuite si ça ne fait pas automatiquement le raccourci tu peux le faire manuellement. (paramètres > gestionnaire de configuration > clavier)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#4 Le 02/11/2006, à 18:28

la denrée

Re : jahshaka sur xubuntu (resolu)

a mon chex moi ca marche pas parce que le pentium 2 a pris quelques coups dans la tete, c'est une operation de survie d'un ancetre,
merci en tout cas
cool

Hors ligne