Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2011, à 17:23

dblv

Wireless Touchpad de Logitech

Bonjour,
Je m'iterresse de près au Wireless Touchpad de Logitech pour remplacer ma souris et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà tester ce type de matériel sous Linux (pour ma part Ubuntu 11.10 avec XFCE 4, et oui j'aime pas Unity !)
http://www.amazon.fr/Logitech-Wireless- … 370&sr=8-1

Hors ligne

#2 Le 14/01/2012, à 20:24

papoteur

Re : Wireless Touchpad de Logitech

Bonsoir.
Le matériel en question est branché depuis quelques minutes sur mon portable avec Ubuntu 10.10 (et Gnome). Le tout fonctionne parfaitement sorti tout juste de la boite et sans aucun ajustement. Toutes les fonctions décrites dans la doc sont opérationnelles. Ça l'air plutôt bien. Il reste à voir à l'usage.

Hors ligne

#3 Le 22/02/2012, à 19:57

tsndcb

Re : Wireless Touchpad de Logitech

Bonsoir papoteur,

Etant également intéressé par ce touchpad qui est moins encombrant qu'une bamboo, même si visiblement les fonctions multitouch sont plus limitées (pas de zoom ou rotation)..

Pourrais-tu s'il te plaît nous faire un peu petit retour avec maintenant un mois d'utilisation ?

Je t'en remercie d'avance.

Hors ligne

#4 Le 02/02/2013, à 20:20

dynamos

Re : Wireless Touchpad de Logitech

Bonjour,

Possesseur de la logitech wireless touchpad depuis hier, je confirme qu'elle fonctionne "out of the box". (linux mint mais ca devrait être pareil sous ubuntu)
les fonctionnalités :
Double clic (double tap )
glissement à deux doigts  pour scroller
glissement à trois doigts : page precédente/suivante
glissement à 4 doigts !!! vers le haut ,sur mon bureau cinnamon , ca donne l'équivalent d'un alt-tab : changement d'application
                                         vers le bas, ca diminue toute les fenêtres et montre le bureau

Bref çà fonctionne comme prévu.

La vrai question , est-ce utile par rapport à la souris... pas évident au bout d'un jour.

Faudrait trouver une distribution/bureau orientée tout tactile. Vous avez des propositions ?

Dernière modification par dynamos (Le 02/02/2013, à 20:27)


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne