Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/11/2006, à 08:29

Omnisilver

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

Super, mais une archive serait la bienvenue à mon avis wink

Hors ligne

#27 Le 01/12/2006, à 22:41

Omnisilver

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

Que deviennent les captures de la nouvelle version ?

Hors ligne

#28 Le 02/12/2006, à 01:50

hyjCQj9J

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

Excusez-moi de remettre une couche sur le sujet mais c'est quoi l'intérêt des caps d'une installation par défaut ? Les mêmes en plus qu'on peut avoir avec un CD-live, et en plus on peut tester soi-même ! big_smile

À la limite en faire un thead épinglé dans la section install, non ? smile

À l'accueil vous voulez pas montrer plutôt des jolis desktop un peu stylés et vendeurs ? Voir du aiglx/xgl (perso j'en mettrais pas comme c'est pas encore stable but with not une ou deux sans trop d'effet) et mieux : un OpenOffice ouvert avec une vraie feuille de calcul et de vrais chiffres, tu vois, comme si on voulait VRAIMENT FAIRE LA PROMO D'UBUNTU, quoi big_smile
Comme si on avait fait la pause pour la photo souvenir, surpris en plein travail. Comme si on regardait par dessus ton épaule ce que tu fais d'beau sur ton pc.

Non parce que sinon y'a ça.

Enfin on a échappé tout de même au scan de la pochette du CD, c'est déjà ça tongue



-----------------> []

Dernière modification par hyjCQj9J (Le 02/12/2006, à 01:53)


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#29 Le 02/12/2006, à 09:23

Omnisilver

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

hyjCQj9J a écrit :

Excusez-moi de remettre une couche sur le sujet mais c'est quoi l'intérêt des caps d'une installation par défaut ? Les mêmes en plus qu'on peut avoir avec un CD-live, et en plus on peut tester soi-même ! big_smile

Justement, il y a pas mal de monde qui veut voir à quoi ça ressemble avant de dépenser un CD à graver le live-CD. Sans compter ceux qui ne connaissent pas ou peu les live-CD, plutôt que de leur dire "grave toi un live-CD" qui les effraiera quand ils te demandent à quoi Ubuntu ressemble, tu peux déjà les appater en leur donnant le lien des captures.

L'intérêt de les faire nous-même c'est que :
1/ Elles sont en français (pas sur OSdir évidemment).
2/ Nous sommes maîtres de la qualité et de la résolution .
3/ Rien ne nous empêche d'aller plus loin comme tu le préconises (mais pas de bureau 3D avant que ce soit stable et accessible facilement).

et mieux : un OpenOffice ouvert avec une vraie feuille de calcul et de vrais chiffres, tu vois, comme si on voulait VRAIMENT FAIRE LA PROMO D'UBUNTU, quoi

Comme ça ?

Hors ligne

#30 Le 04/12/2006, à 18:36

effraie

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

Merci a tous, les captures d'écrans ont étaient mises a jour.


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne

#31 Le 04/12/2006, à 22:01

Omnisilver

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

Merci à toi et à JerD, c'est du beau travail wink

Hors ligne

#32 Le 05/12/2006, à 13:12

JerD

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

Ah, cela me fait plaisir de les voir en ligne ! Merci Effraie.

(Pour ne revenir sur OSDir, cela permet aussi de ne pas avoir le texte incrusté "Courtesy of OSDir", c'est peut être un détail, mais je trouve que cela fait plus sérieux).

Hors ligne

#33 Le 05/12/2006, à 15:51

effraie

Re : Captures de la page d'accueil à mettre à jour

a vrai dire, pour plus de justice, il faut aussi remercier Ju


400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

Hors ligne